vendredi 14 mars 2014

Dernière soirée à Londres

Vendredi 14 mars 2014, Aix en Provence
Hello les Girls!!!! pour ma part, je n'ai pas vus la semaine passée: j'ai eut mon professeur principal absent, du coup, je devais avoir deux heures maximums de cours par jour! je ne vais pas me plaindre d'avoir beaucoup de temps libre, surtout que le soleil semble être revenu!!! Enfin, je fini avec ma série de photo à Londres: pour notre dernière soirée, nous sommes allés près du Tower Bridge, endroit mythique de Londres, j'étais vraiment impressionnée ! Que dire de ce séjour à Londres? J'ai vraiment été émerveillée, je crois que j'aime vraiment les grandes villes, surtout une ville aussi mythique que Londres: Londres, la ville de la famille royale (j'ai pleurée à l'enterrement de Lady Di et j'ai regarder le mariage Kate-William en intégralité et j'achète dès que je peux tous les magazines que je trouve sur cette emblématique famille); la ville de Kate Moss (que j'ai espérée croiser), la ville des Beatles et des Rolling Stones, la ville de Harry Potter, la ville de Skins, une de mes séries préférés, bref, une ville ma-gi-que, je rêvais d'y aller encore plus que Barcelone! eh bien je n'ai pas été déçue, je rêve déjà d'y retourner, malgré la froideur des anglais, et puis Londres est une ville pour les filles, avec tout ses magasins!!! Je vous conseille vivement d'y aller les filles!






Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires :

  1. j'adore cette ville !!
    http://unefrancaiseensuisse.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai encore jamais été à Londres mais cette ville est sur ma liste. Tu as du passer d'excellents moments en tout cas.
    Bisous ma jolie et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je te conseille vraiment d'aller à Londres ça vaut le détour :)

      Supprimer
  3. Bon retour ma belle...
    Bisous,
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chaque fois que je rentre de voyage, j'ai toujours un choc quand je reviens dans ma petite ville, mais heureusement, il fait beau alors le moral remonte :)
      http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

      Supprimer
  4. La tower bridge est tellement belle de nuit :) c'est super que ton séjour t'ai plu :)

    RépondreSupprimer
  5. AHh Londres est une ville magnifique. J'habite à Lille donc c'est pratique d'y aller en Eurostar, je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, l'Eurostar doit être vraiment pratique dans ces cas-là, mais j'ai adorée arrivée sur Londres en avion!

      Supprimer
  6. De sublimes photos, quel bel endroit!

    http://ladyparisienne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara, ravie que mes photos te plaise :)

      Supprimer
  7. Tu as beaucoup de chance, j'adorerais aller la bas =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment une ville incroyable, j'espère que tu auras l'occasion d'y aller!

      Supprimer
  8. Haaaa Londres qu'elle ville magique =) <3 J'espère que tu as bien profité?


    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer