dimanche 30 mars 2014

Haul Mars 2014

Dimanche 30 mars 2014, Aix en Provence
Salut les filles!!! j'espère que vous profitez bien de votre dimanche! Pour ma part, je fais une impasse sur les révisions, j'ai un peu flâner avec le chéri et je suis allée voter! Bref, je vous retrouve avec un article un peu particulier, j'avais envie de choses nouvelles à vous proposer, alors, à défaut du traditionnel article sur Instagram du dimanche, je vous propose un Haul mars 2014, en espérant que ça va vous plaire!!!
On commence avec mes achats chez Primark: j'ai craquée sur cette pochette à maquillage, tout pour me plaire, du rose et un noeud! en plus, je peux transporter tout mes indispensables maquillages partout! Prix: 4e.
Ensuite, cette blouse couleur corail, vous avez déjà pus voir mes looks avec, j'ai vraiment craquée sur cette blouse, tout à fait dans l'esprit du printemps!
J'adore la marque Rimmel, je crois que c'est la deuxième marque que j'achète le plus après Kiko, alors voilà trois supers produits de maquillage que je vous conseille: le Scandaleyes; la BB cream et le gel eye liner!

J'ai craquée chez H&M, je crois que ce sont mes deux articles préférés de ce mois: ce collier, j'avoue, je ne suis pas du genre bijoux, encore moins les "gros colliers", comme c'est la mode en ce moment, mais j'ai flashée sur ce collier, je trouve qu'il est super discret et j'ai hâte de faire des supers looks avec car je trouve que c'est le genre d'accessoire qui rends un look super original!
Et pour parler de ce jean, ça faisait un moment que je l'avais repérée et franchement, je l'adore, d'ailleurs, j'ai l'impression que mon dernier look avec ce jean vous as bien plus!!!
Voici mon seul flop du mois de mars 2014: cette crème de Gemey Maybeline: ne croyez pas du tout à son message "efface pore minute", c'est vraiment une arnaque, ce truc ne marche pas du tout, et maintenant que je l'ai acheter, je me sens obligée de l'utiliser, mais vraiment, je vous la déconseille!
Voilà, c'était mon premier Haul, j'espère que ça vous as plus, si vous voulez en voir plus, voici le lien de ma toute première vidéo :http://youtu.be/5Fl6I38hdG4.
Et je suis toujours sur Instagram: http://instagram.com/marie251989
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. Oh, la pochette est trop mignonne ! J'adore aussi le petit collier. Primark vient d'ouvrir à Parinor en Ile de France Vendredi dernier, c'était de la folie !
    J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eut un coup de coeur pour la pochette!!! Je vais très bien, merci beaucoup Caro :)

      Supprimer
  2. Merci pour ce post tout frais et printanier...
    Je t'invite à venir participer à un concours sur mon blog. Tu peux gagner un ensemble de lingerie trop joli...
    Bonne chance Marie,
    Bisous et bonne soirée
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me prévenir Caroline, je vais tenter ma chance à ton concours!

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ce genre d'articles :) la pochette à maquillage est trop belle !

    RépondreSupprimer
  4. je suis trop fan de la pochette !!!!! Et j'adore Rimmel aussi surtout leurs RàL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les pochettes de Primark sont vraiment top! Et Rimmel est une super marque, j'ai un RAL qui tiens toute la journée! Merci de ton passage Camille!

      Supprimer
  5. très sympa cette revue, et merci pour la mise en garde de Maybelline ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde!

    http://ladyparisienne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours utile de prévenir quand un produit est mauvais, merci Barbara!

      Supprimer
  6. Quelle chance d'avoir un Primark dans ta ville, ça manque terriblement à Toulouse...
    Pour revenir sur tes achats, j'adore le jean à pois ça change des jeans basiques!

    Des bisous Marie & bon week-end xx

    RépondreSupprimer