lundi 10 mars 2014

London by night

Lundi 10 mars 2014, Aix en Provence
Hey les girls!!!! j'espère que vous êtes en forme pour la rentrée!!! je suis rentrée de Londres hier, et ce voyage a vraiment été extraordinaire!!! C'est une ville vraiment ennivrante et je vous conseille vraiment d'y aller!!! De plus, les anglaises m'ont vraiment donner une leçon de style: le ridicule ne tue pas, je pense essayer de mettre un peu de fantaisie dans mes prochaines tenues! Je vous laisse avec mes photos de notre première soirée dans Londres!
Derrière notre hôtel, dans le quartier du Britsh Museum

Piccadily Circus




The London Eye

L'incontournable cabine téléphonique
Blazer: Naf Naf
Jean: H&M

Big Ben 


The Mall

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires :

  1. Trop beau !!

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Waou quelle chance d'être allée à Londres! Je rêve d'y aller!

    Petit conseil Marie, agrandis la taille de la surface de ton blog car ta blogroll et tes libellés chevauchent les photos de tes articles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilda pour ton conseil, je viens d'y remédier :)

      Supprimer
  3. London!!!!! ahhhh... xxx
    Tes photos est superbe. x
    www.meetmeinparee.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Magnifique ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Londres... je n'ai toujours pas visité! Il serait temps que je le fasse, vous me rendez jalouse toutes les blogueuses :D

    Miriana's World Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que ça faisait longtemps que je rêvais d'y aller, c'est une ville incroyable!!

      Supprimer
  6. Tu as ramené de très belles photos.
    J'y suis allée y'a 1 an et demi mais j'avais tout vu de jour, ça n'a pas le même rendu que la nuit.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, la nuit, c'est vraiment magnifique!

      Supprimer
  7. Londres ... ma ville préférée ! Merci pour ce flash-back nocturne ! Très belle série !
    Grosses bises Marie
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lana, cette ville m'a enchantée, la nuit, c'est vraiment superbe!

      Supprimer
  8. ça me rappelle des souvenirs :) Londres est synonyme pour moi de mes premiers cupcakes (chez Candy cake) j'avais tellement aimé leur ambiance :) et je suis d'accord pour leurs looks, ils sont vraiment fun^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas du tout eut le temps de manger des cupcakes à Londres, pourtant c'était sur ma liste!

      Supprimer
  9. Tu as du te régaler. Londres est une de mes villes préférées. J'aime énormément le lieu, l'ambiance, les personnes ... ! Merci pour ce partage, avec nous, de ton voyage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci M-C, ravie que mes photos te plaisent :)

      Supprimer
  10. La chance, j'ai trop envie d'y retourner, c'est une de mes villes coup de coeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai déjà envie de retourner à Londres Sophie :)

      Supprimer
  11. London is just amazin !!!
    i would like to visit it
    www.lemondedeouej.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment une très jolie ville que j'espère pouvoir aller visiter un jour :)

    Et pour les accessoires H&M, n'hésite pas à y faire un tour car la nouvelle collection est arrivée et il y a de bien belles choses !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, la nouvelle collection H&M est top, merci Audrey!

      Supprimer
  13. Cette série est magique, je rêve de faire le London Eyes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le London Eye est vraiment quelque chose à voir Caro!

      Supprimer
  14. haha j'y suis allé aussi cette année et j'ai visité la warner Harry potter c'était genial je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur mon blog ça ne saurait tarder. J'adore ta façon d'écrire.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'elle chance d'avoir pu visiter la warner, il paraît que c'est vraiment magique! merci de ton passage Camille!

      Supprimer