mercredi 12 mars 2014

Londres

Mercredi 12 mars 2014, Aix en Provence
Allez, on continue la suite de mon séjour à Londres, cette fois-ci, de jour!

On commence par la relève de la garde à 11h30 à Buckingkam Palace: peu de photo parce qu'il y avait vraiment un monde fou, mais ça vaut le coup!


Devant les grilles de Green Park
Pause déjeuner à Camden: je vous conseille vraiment ce quartier, surtout quand il fait beau!


Nothing Hills, un vrai petit bijoux







Découverte de Victoria's Secret!



Aperçu de Oxford Street 

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires :

  1. Coucou !
    J'ai été boire un verre au bar qui est juste derrière toi a Camden :-)))) J'ai adoré Londres, j'aimerai beaucoup y retourner !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai adorée découvrir Camden et je rêve déjà d'y retourner!!!!

      Supprimer
  2. hiii victoria's secret, j'espère que tu as acheté une brume parfumée au moins hihi ouque t'as été les sentir ;)

    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai rien acheter chez Victoria's Secret, mais je suis restée ébahie, on m'a beaucoup parlé de cette brume :)

      Supprimer
  3. Ce devait être un beau voyage!
    Ciao!
    Adélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je me suis régaler, merci Adélie!

      Supprimer
  4. Ralala ça me rappelle des souvenirs, avec tout ces quartiers variés tu as du t'éclater :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, qu'est ce que j'aime la variété :)

      Supprimer
  5. tellement envie de retourner à Londres!!!! merci pour ces photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que mes photos te plaisent Naelle!

      Supprimer
  6. J'adore Londres, c'est une ville si accueillante et agréable. J'espère que tu en as gardé un bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos, j'espère que tu as passé un bon séjour :)
    En tout cas, ton article m'a donné envie de retourner à Londres

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah, je comprends ce que tu veux dire Charline, moi aussi à force de voir des blogueuses aller à Londres, j'ai fini par y aller et je veux vraiment y retourner un peu plus longtemps!

      Supprimer
  8. Décidément, il faut vraiment que j'y aille!
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je te conseille vraiment de découvrir Londres, Mathilda!

      Supprimer
  9. une jolie visite en photos ;)
    bises
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  10. C'est exactement la balade que j'ai fait la dernière fois que j'y suis allé! J'y suis actuellement aussi moi, je me suis dirigé vers des lieux un peu moins touristique! Cette ville est vraiment génial!

    http://dailyjosephine.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'elle chance tu as d'être à Londres Joséphine!! je n'ai pas eut le temps de visiter les lieux un peu moins touristique hélas!

      Supprimer
  11. J'adore les rues aux maisons colorées, je regrette de ne pas être allée dans ce coin là mais on ne peut pas tout voir en quelques jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je te comprends, je n'ai pas pus tout faire en deux jours non plus, mais Nothing Hills était en haut de ma liste!

      Supprimer
  12. J'adore Londres, je reviens de Paris... Ces villes sont magiques...
    Profites bien
    Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudrait aussi que je retourne à Paris, Caroline, je ne m'en lasserai jamais!

      Supprimer
  13. Très belles photos. Tu me donnes vraiment envie d'y aller. Merci pour ce voyage ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Wahou, sa fait rêver ! :D
    Jolie photos !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Trop cool tes photos de Londres! Moi j'avais adoré Camden Town quand j'y étais allé!

    Gros bisous <3

    Léa, du blog http://fashionmywish.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Je suis d'accord avec toi Léa, Camden, c'est vraiment trop bien!

    RépondreSupprimer