dimanche 2 mars 2014

Ma semaine avec Instagram #23

Dimanche 2 mars 2014, Aix en Provence
Hello les Girls!!!! J'espère que vous avez passer une bonne semaine!!! Petit à petit, les visites de mon blog augmentent et ça me met vraiment de bonne humeur (faut que j'arrête de me répéter) et de ce fait, j'ai besoin de votre avis: comme vous le savez, j'ai découvert récemment les chaînes des blogueuses sur Youtube (je sais, il était temps^^), j'adore vraiment le concept des tutos maquillages, j'ai appris plein de truc, d'ailleurs, si vous voulez des conseils de maquillages simples, n'hésitez pas à aller voir la chaîne de Cynthia Dulude ici: feature=watchhttps://www.youtube.com/user/cynthiadulude?feature=watch. Bref, tout ça pour dire que je suis en plein questionnement: dois-je me faire une chaîne sur Youtube? De quoi auriez-vous envie que je vous parle? J'ai poser la question sur Instagram et la plupart des réponses ont été positives :) à vous de me donner votre avis!!!
Enfin, je vous laisse découvrir ma semaine en image:
Look du lundi

24 février  : le ciel


Nouvelle bannière!!!!

Visionnage du dernier épisode de GG

25 février: quelque chose de vieux: ma passion pour le coconning sur le canapé!

Bientôt à 400 followers!!!!

Goûter royal!

Mardi soir, abandonné par le chéri, je mate Thor le monde des Ténébres


Déssert du mercredi!!!

26 février une musique: mon coup de coeur du moment 

Petit kif du mercredi soir: un bon bain

Petit selfie au naturel 


Mes produits préférés!

Look du jeudi 

Au Grillon avec papa!


Vendredi, je mate le premier épisode de PLL 

Vernis du jour!

Look du samedi 

1er mars dees fruits: cake aux fruits!
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. Merci pour le conseil, as-tu des restaurants ou snacks à me conseiller sur le Vieux Port ? Cela pourrait être très sympa s'il n'y a pas trop de vent :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le vieux port de Marseille? moi je conseille...RIEN car tout est du surgelé pour touristes :/

      Supprimer
  2. J'espère que tu as passé une bonne semaine!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Sympa toutes ces photos, j'adore ta tenue du jeudi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes photos et ton style :)

    PS : Il y a un concours sur mon blog (jusqu'au 14 mars) où je met en jeu un joli bijou fait main de la marque =Apache=. Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes :)
    http://www.ducotedelena.com/2014/03/concours-gagnez-un-bijou-apache.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est j'ai participé à ton concours, merci beaucoup pour ton compliment Elena, j'adore tes looks aussi :)

      Supprimer
  5. Tu est trop jolie tout au naturel !
    Bises,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cee!!!! des fois je me demande à quoi me sert le maquillage ^^

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ta nouvelle banière ^^

    Ah les bains, pas très écolos on va dire, mais on ne s'en lasse pas, avec tout plein de mousse...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta nouvelle bannière est vraiment top et j'adore ce genre d'article avec plein de photos. Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce genre d'article !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  9. hiiii t'en est qu'au première de PLL c'est une tuerie comment ça se fait que tu n'ai pas commencé avant?? lol
    moi j'ai pas instar, je n'ai pas de smartphone, le tel et moi ça fait 3.

    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer