dimanche 23 mars 2014

Ma semaine avec Instagram #24

Dimanche 23 mars 2014, Aix en Provence
Hello les Girls! La semaine dernière, suite à un petit problème technique, je n'ai pas pus faire le traditionnel résumé en image de ma semaine! J'espère qu'elle fut bonne pour vous autant que pour moi: les projets 2014-2015 se concrétisent petit à petit!!! Enfin, j'espère que vous avez toutes passez une bonne semaine et que vous profitez de votre dimanche!
Lundi: manucure blanche Kiko; 1er jogging de l'année; profiter du Printemps du Cinéma; des sushis et de la bière pour la Sainte-Patrick 

Mardi: c'est vraiment le printemps, je sors la blouse à pois; j'aime le fromage; je vais voir les 3 frères le retour:)

Mon look du mercredi pour la séance de prépa à mon concours de samedi, et le sourire après!

Du corail pour le jeudi 

Je ressors la chemise en denim vendredi; en voiture; en soirée 

Petit-déj à 9heures samedi; look du samedi, il refait mauvais; résultat de mon test de personnalité! 

10 commentaires :

  1. Très sympa tes photos. La tasse Starbucks est trop belle et j'adore aussi ton sac avec les strass.
    Bisous ma jolie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Caro, ce sont des accessoires dont je ne me lasse pas :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton mug ! Il est trop mignon !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. hum un bon café, du corail et des sushis, miammm
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
  5. une semaine bien chargée :)
    Bises alice Ln

    RépondreSupprimer