mercredi 19 mars 2014

Printemps du cinéma

Mercredi 19 mars 2014, Aix en Provence
Hey les girls!!! comme vous le savez, ces derniers jours, c'était le printemps du cinéma, la place était à 3.50€. Je suis une fan de cinéma, mais je n'étais plus allée au cinéma depuis la reine des neiges, Yves Saint Laurent ne me tentait pas plus que ça, j'attendais avec impatience d'aller voir 300: la naissance d'un empire et les 3 frères: le retour (bon, c'était plus mon chéri qui voulait voir les 3 frères au départ). Résultat, je suis allée au cinéma deux fois en deux jours!
300: la naissance d'un empire: - le spitch (on va essayer de faire cour) :le général grec Thémistocle tente de mobiliser toutes les forces de la Grèce pour merner une bataille qui changera à jamais le cours de la guerre. Il doit désormais affronter les redoutables Perses, emmenés par Xerxès, homme devenu Dieu et Artémise, à la tête de la marine perse.
-mon avis: si vous êtes fan des hommes musclés, habillés en jupe, que vous ne craignez pas la violence en tout genre (il y en a) que vous aimez les graphismes sophistiqués, les grandes scènes de batailles, le côté historique, allez-y! Le casting est impressionnant, Eva Green est mémorable, et les fan de Games Of Thrones auront une bonne surprise! Et je ne parle pas de la fin....
Les 3 frères: le retour: - le spitch : Ils sont trois. Ils sont frères. Ils sont de retour. 15 ans après, Dider, Bernard et Pascal sont enfin réunis...Par leur mère...Cette fois sera peut-être la bonne.
-mon avis: qui n'a jamais ris devant les 3 frères ? j'avoue que j'ai souvent peur des suites de film, surtout quand il s'agit de films français, mais j'ai été agréablement surprise!!! le scénario tient la route, on ne change pas une équipe qui gagne et je vous assure que j'ai eut des gros moments de fous rires!!! A voir si vous avez envie de vous détendre!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Moi les 3 frères me tentent bien :) car ils sont juste mythiques ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je veux voir les 3 frères, j'adore les Inconnus :)

    RépondreSupprimer