lundi 17 mars 2014

St Patrick

Lundi 17 mars 2014, Aix en Provence
Hello les Girls!!!! Aujourd'hui c'est la Saint-Patrick comme si on attendait la St Patrick pour boire de la bière   l'occasion donc de boire de la bière, de rêver d'elfes et autres lutins faisant partie du folklore irlandais et de s'habiller en vert!!! Je respecte les traditions:du rouge pour la Saint-Valentin, des déguisements pour Halloween et du vert pour la Saint-Patrick! J'espère que vous aimerez ma tenue, et que vous allez passer une bonne soirée pas obligée d'aller dans un pub anglais pour se la mettre à l'envers-en vrai j'ai passer l'âge ce soir c'est bière à la maison à deux!



Haut: Marché aixois
Jean: Bershka
Ballerine: Princesse Boutique
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires :

  1. Dans ma ville si on ne s'habille pas en vert les gens nous pince le bras ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr, il y en a qui sont très superstitieux^^

      Supprimer
  2. Merci !
    Le vert est une couleur qui te va bien :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr
    (P-S : nouvel article...)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les petits noeuds dans le dos, c'est trop mignon!

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est ce qui m'a fait craquer sur cette blouse :)

      Supprimer
  4. Tu es ravissante dans cette jolie tenue printanière Marie :-)
    Bisous tout plein
    Laura
    si-deci-dela.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marie,

    Cela fait plusieurs fois que je viens sur ton blog, mais c'est mon premier commentaire :)

    J'aime beaucoup ton petit haut avec les noeuds dans le dos, c'est trop chou ! <3

    Tu es trop mignonne!!

    Des bisous

    Léa, du blog http://fashionmywish.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Léa, ravie que mon blog te plaise je vais aller faire un tour sur le tien :)

      Supprimer
  6. St Patrick... Je ne connaissais pas... Je me suis arrêtée à St Valentin...
    Bisous ♡♡♡♡♡♡♡♡♡
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce n'est pas une fête très connue en France!

      Supprimer
  7. Il est magnifique ton haut. Vraiment ravissante cette tenue. Il est vrai que c'était la Saint Patrick, c'était d'ailleurs inscrit partout au Disney Village ce weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Caro! qu'elle chance d'avoir été à Disney!

      Supprimer
  8. Jolie tenue! J'adore ton pantalon.
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton haut avec les petits nœuds derrière
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. tu es toute mimi!
    Bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. sympa ce top :)

    www.littlejenniworld.com

    RépondreSupprimer
  12. Je suis trop fane de ton haute <3<3<3


    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Très jolie tenue, j'adore ton petit haut avec des noeuds, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer