vendredi 4 avril 2014

Année 80

Vendredi 4 avril 2014, Aix en Provence
Hello les filles! je vous retrouve avec un look un peu particulier. Vous l'avez remarquer, je n'aime pas trop les looks trop "fous-fous", inutile de dire que la période "année 80" n'est pas ma préférée (même si j'adore les musiques, attention), bref, j'ai été invitée à la soirée American Apparel à la boutique d'Aix en Provence et le thème était...Les année 80! Bref, la préparation à ce thème ne m'a pas poser de problème car j'avais une idée précise de mon look, mais c'est pour le maquillage qui a demander du temps! J'espère que le look vous plaira, et vous découvrirez dans mes prochains looks ce que j'ai acheter là-bas!






Body & chemise en jean Alto
Leggins: Mango
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires :

  1. Oh trop sympa ton look c'est une bonne idée =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien un peu de folie de temps en temps, merci Pauline!

      Supprimer
  2. Vraiment tres joli look :)

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, ton body est superbe. J'espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, j'espère que tu as passer un bon week-end aussi!

      Supprimer
  4. Sympa ce petit look, ton body est magnifique !
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille, je vais aller voir un peu ce concours!

      Supprimer
  5. tines un body, ça fait longtemps que je n'en n'ai pas porté ;)

    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que c'est la première fois que j'en porte un Adeline ;)

      Supprimer
  6. Génial ton lookn parfait avec le thème !

    RépondreSupprimer
  7. Trop mimi!

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Super look, et ton body, j'adore il est trop beau.
    XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer