samedi 19 avril 2014

De la couleur pour Pâques

Samedi 19 avril 2014, Aix en Provence
Hello les filles! J'espère que vous passez un très bon week-end de Pâques! Pour ma part, j'ai eut un premier déjeuner en famille et j'ai eut mes premiers chocolats! Pour l(occasion, j'ai ressortis ma veste fuchsia Zara que j'adore! J'espère que vous profitez tous de votre week-end en famille : surtout, n'abusez pas trop des bonnes choses!


Blazer: Zara
Blouse: Alto
Jean: H&M
Ballerine: Princesse Boutique
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires :

  1. ce blazer me plait troooooooop ah c'est un Zara c'est normal encore mon côte espagnol qui ressort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve toujours de bons basiques chez Zara, ravie que ça te plaise Camille :)

      Supprimer
  2. Ce blazer a vraiment une très jolie couleur!

    Des bisous Marie et joyeuses Pâques xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charline, joyeuse Pâques à toi aussi!

      Supprimer
  3. Du chocolat m'attends ! Merci Joyeuses Pâques à toi aussi. Ta veste est très jolie ! :)

    Des bisous,
    C.
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à passer :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais aller faire un tour sur ton blog!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le blazer, ça réhausse vraiment une tenue sombre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai eut un coup de coeur pour ce blazer, je trouve qu'il est toujours d'actualité!

      Supprimer
  5. J'adore ce blazer! La couleur donne du pep's à ta tenue!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce blazer !! J'adore sa couleur

    RépondreSupprimer
  7. tu as raison de profiter de ton week end pascal, et ce blazer mon dieu il est trop trop joli
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Adeline, j'espère que tu as passer un très bon week-end toi aussi!

      Supprimer
  8. C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette veste =)

    RépondreSupprimer
  9. je découvre ton blog grâce à tribway, il est très chouette ! J'aime beaucoup ta veste !
    A très vite,
    Lucie http://lepetitblogdelucie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. Très beau blazer; la couleur est parfaite pour les beaux jours :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la veste pour le printemps elle est top! :)
    Des bisous!

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer