jeudi 24 avril 2014

Le soleil, c'est bon pour le moral

Jeudi 24 avril 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles!!! je passe des vacances pas terrible pour le moment (j'entends celles qui se plaignent de ne pas avoir de vacance, pardon, pardon), je n'ai aucune motivation pour les révisions, je n'arrive pas à trouver d'alternance ni à trouver un job étudiant, bref, je trouve le temps long! heureusement, dès qu'il y a du soleil, le moral remonte, hier, mon chéri a eut la bonne idée de m'emmener au bord de mer, à Sausset et franchement, ça m'a fait vraiment du bien: la mer, y a que ça de vrai!!! J'espère que ce look en bord de mer vous redonnera le sourire à vous aussi!




Blouse: Zara
Pantalon: Naf Naf
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. Coucou ma belle!Tu es juste magnifique avec tes belles lunettes de soleil hihi ! J'ai hâte de ressortir les miennes ! Quoi qu'aujourd'hui à Paris il faisait beau j'aurais pu.. Mais je les ai pas prise pfff! Bon entre nous t'as de la chance d'avoir la mer près de toi !
    Tu fais quoi comme étude? :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Le paysage est vraiment très beau, ça fait rêver !
    (Bien sur la tenue est top aussi, ça va sans dire !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mignonne comme tout ta tenue, j'aime beaucoup ton haut ma jolie. Ah la mer, j'ai envie de la voir en ce moment ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. En effet ça fait du bien du soleil et ça fait respirer et te détendre un peu :) Tu as raison profite avant la pression. Les photos sont super jolie !

    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  5. Jolie escapade, j'aimerais bien en faire aussi^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'irais bien passer quelques jours à la mer moi aussi, le temps est moche à Toulouse en ce moment...

    Des bisous Marie & bon week-end xx

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos! Moi aussi je suis en mode pantalon blanc en ce moment !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta blouse elle est trop chouette =)

    RépondreSupprimer
  9. Tu as de la chance d'être à la mer avec un si beau soleil ! Je donnerai tout pour en retrouver un, j'aime aussi beaucoup ta blouse!
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas évident de passer de bonnes vacances quand on est pas tranquille dans pour son avenir, je comprend très bien. Ton chéri à eu raison de t'emmener à la mer, tu as pu déconnecté un peu de tout ça, j'imagine ;-)
    Très joli look, pour une très chouette fille <3
    Bisous
    Laura
    si-deci-dela.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette tenue =)

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  12. Quelles jolies photos, tu es ravissante, et le coin a vraiment l'air sublime!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Allez courage, mauvaise passe mais le vent va tourner je suis sure! bisous

    RépondreSupprimer