mercredi 2 avril 2014

Ma marinière préférée

Mercredi 2 avril 2014, Aix en Provence
Salut les filles!!! Mon début de semaine a été assez agiter avec mes révisions du bts blanc, mais je me repose aujourd'hui et demain donc tout va bien! En plus, j'ai appris hier soir que j'avais réussis mon concours que j'avais passer le 22 mars, je suis donc admise en 3ème année de Bachelor Marketing à l'école ESGC&F pour septembre 2014! Je suis donc activement à la recherche d'une alternance! Bref, mon dernier article n'a pas vraiment fait un tabac, alors, on revient à ce qu'il y a de mieux : des looks!!! Alors ce mercredi, j'avais envie de sortir, même s'il ne fait pas spécialement beau, même si je n'avais rien de précis à faire, j'avais envie de mettre le nez dehors! Et j'ai mis ma marinière préférée, de chez Zara, achetée il y a deux étés! J'espère que cette tenue vous plaira!





Blazer: Naf Naf
Marinière: Zara
Jean: H&M
Sinon il y a toujours ma première vidéo en ligne sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=5Fl6I38hdG4
Et sinon, vendredi soir, je participe à la soirée organiser chez American Apparel à Aix en Provence sur le thème des Années 80, j'ai hâte d'y être!

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires :

  1. Merci pour tes agréables commentaires !
    Marrant j'ai une amie, camarade de classe (BTS Communication) qui sera certainement dans ta classe l'an prochain : Laura ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de la rencontrer! Merci Alizé!

      Supprimer
  2. Je me disais bien que tu étais à Aix en Provence vu les photos ;).
    sofunnygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta marinière :)
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'ai lu "Bachelor" j'ai cru que tu parlais de l'émission TV lol...
    C'est joli cette petite tenue, la marinière est indémodable ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, ravie que ma marinière te plaise :)

      Supprimer
  5. Marinière? Tu a dis marinière? J'adore ça j'en fais même la collection! d'ailleurs ça me donne une idée d'article ^^ Bref ! Encore un look tip top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le thème marinière est assez courant mais se renouvelle assez facilement, j'ai hâte de voir ta tenue Camille!

      Supprimer
  6. Ta marinière est vraiment très jolie, je te trouve très mignonne !
    N'hésite pas à t'abonner à mon blog :)
    Bisous
    www.agirlinmilano.blogspot.com
    PS: nouveau design sur mon blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlotte, je vais aller faire un tour sur ton blog!

      Supprimer
  7. Coucou,

    Très jolie look ! :D
    Je craque sur ta marinière ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est parfaite ma belle. J'adore l'association de ton blazer avec ton jean. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta tenue! La marinière, c'est toujours top! :)

    RépondreSupprimer
  10. Trés jolie ton look. Ta marinière est top. Parfaite pour le printemps

    RépondreSupprimer
  11. Ton look est très jolie, parfait pour le printemps.
    XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer