dimanche 6 avril 2014

Ma semaine avec Instagram #25

Dimanche 6 avril 2014, Aix en Provence
Hello les Girls!!! j'espère que vous avez passer une bonne semaine, la mienne fut plutôt agitée et mon week-end pas extraordinaire: j'ai un premier rapport à rendre ce mercredi, alors je n'ai pas fait grand chose d'autres que de le potasser! Bref, voici un petit aperçu de ma semaine en images!
Lundi, je n'ai pas cour, et je déjeuner pour la première fois en terrasse avec mon père et je continue de réviser le bts blanc qui  a lieu le lendemain!

Look du mardi, avec un réveil assez tôt et une longue journée d'épreuve de 8h à 16h!

Mercredi, c'est repos, je prends un bon petit-déjeuner, je vais en ville avec mon chéri et je me dégote un body pour vendredi soir, et petit selfie après avoir appris que j'intègre l'école ESGC&F en septembre prochain suite à mon concours du 22 mars! 

Jeudi, je n'ai pas cours non plus, je prends le temps de déjeuner chez ma mère qui me fait des bons déserts, et je découvre le nouvel album de Kyo que je vous recommande et je passe ma soirée devant PLL!


Journée chargée vendredi, avec des cours jusqu'à 14h, puis la préparation à ma soirée American Apparel, où j'ai craquer pour une de ses pochettes!

Programme du week-end: prendre mon petit-déjeuner au lit et bosser mes rapports de stage!
Sinon, je vous annonce que je participe au concours les trophées Influenceurs organisés par le site Tribway : n'hésitez pas à venir voter pour moi en cliquant sur mon profil: http://www.tribway.com/fr/profile



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Hum cette tarte au citron... :)

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Voir tes photos avec toute cette nourriture me donne faim !
    J'adore la tenue avec ton grand gilet. J'espère que tu vas bien ma belle ? Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ce que je prends le plus en photos, c'est la nourriture :) ça va super Caro merci :)

      Supprimer
  3. Coucou Marie, c'est toi qui a gagné le joli ensemble de sous vêtements hier, je vais donner ton mail à Caroline des jupons de Tess, elle te contactera pour avoir ton adresse et t'expédier ton cadeau. Bravo et bonne journée.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Très jolie photos ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer