lundi 21 avril 2014

Ma semaine avec Instagram #26

Lundi 21 avril 2014, Aix en Provence
Salut les filles! j'espère que vous avez passer un excellent week-end de Pâques! cela fait un moment, mais voici un résumé de ma semaine avec Instagram!
Programme de la journée de lundi: petits achats chez Kiko et moules frites à Marseille pour le déjeuner

Journée du mardi: cours jusqu'à 16h, déjeuner à la maison et petit goûter

Mercredi, je fais quelques achats beauté et maquillage, des oeufs en chocolat Milka pour mon chéri et sushi le soir avec une copine!

Jeudi, craquage chez Ikéa et le soir, je dors chez mon papa

En vacance vendredi, recherche de job pour cet été, découverte d'un beaume pour le corps génial, encore des sushis à midi avec l'amoureux ccette fois-ci et PLL le soir!

Dimanche, c'est Pâques en famille!
Cette semaine, je pense que je vais vous préparer un article routine beauté, est-ce que ça vous dis???
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires :

  1. Merci d'être passé sur le blog ♥ Tes commentaires m'ont fait super plaisir !
    Je vois que t'as eu une semaine chargée, et gourmande aussi :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai beaucoup aimer ton blog, merci à ton tour d'être passée!

      Supprimer
  2. Suis moi sur Instagram ( Marionbowsandgirls )!
    Chouette article;-)
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca y'est je suis abonnée à ton compte Insta, n'hésite pas à faire de même !

      Supprimer
  3. Miam miam les sushis :D et j'adore aussi la marque treacle moon elle est géniale (surtout à la noix de coco, j'ai le gel douche et le gommage)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudrait que je teste le gommage!!! Merci Marie!

      Supprimer
  4. J'adore les vernis Kiko !
    Bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis fan des vernis Kiko, ravie qu'ils te plaisent Marie!

      Supprimer
  5. Hi,

    Lovely post! Lurvv your blog..looks amazing! <3

    Check out my latest GIVEAWAY:
    http://thatgirlfromcolombo.blogspot.com/2014/04/giveaway-sexy-little-zebra-leggings.html

    would you like to follow each other on GFC & Bloglovin?

    Follow me & I'll follow you back.. x

    Love,
    ThatGirlFromColombo

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa ces Insta ;)))

    merci de ton passage et com' sur mon blog ma belle ;)

    bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. PLL j'adore mais je me suis arrêtée à la fin de la saison 3 car je n'aime pas regarder en VO, les voix ne sont pas les mêmes
    sinon j'adore ton top du jeudi, trop chou
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je préfère bizarrement voir les séries en VO de manière générale, et merci Adeline!

      Supprimer
  8. ta tenue est vraiment superbe elle t'a va bien simple et cool à la vois ! ( je parle de celle avec les chemises j'adore les chemises ahah)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les chemises, merci Marianne!

      Supprimer
  9. Supers ces petits moments j'aime beaucoup.
    Ta tenue est très très belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Toujours très sympa tes petites photos, j'adore la couleur de ton vernis rose. J'espère aussi que tu as passé un bon weekend de Pâques, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, le week-end de Pâques fut très gourmand, j'espère que le tien fut agréable aussi !

      Supprimer
  11. Nice blog. Follow for follow?

    http://gabriel-data.blogspot.com/

    Follow me, when I see I follow you back.
    When you follow my blog, write me on comment.
    www.gabriel-data.blogspot.com - MY BLOG

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Je vais essayer d'en faire plus régulièrement, c'est promis Camille!

      Supprimer
  13. Très belles toutes ces tenues!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  14. Tu as de la chance d'avoir un beau soleil et tes tenues sont toutes jolies.
    Et sinon, je t'ai taguée dans mon dernier article: http://mais-qui-est-cette-fille.blogspot.fr/2014/04/liebster-award.html
    Des bisous xoxox

    RépondreSupprimer
  15. Toujours aussi BELLE ma Marie <3<3<3<3

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer