samedi 26 avril 2014

Mon 1er Liebster Award 2014

Samedi 26 avril 2014, Aix en Provence
Hello les Girls!!!cette semaine, j'ai été taguée par Garance du blog http://mais-qui-est-cette-fille.blogspot.fr/ : je dois donc répondre à 11 questions!


1.Quel a été le dernier film que tu as regardé? : Divergente, hier soir au cinéma, avec mon chéri: j'ai hâte de lire le livre!



2.Dans quel pays aimerais-tu aller? : les Etats-Unis

3.Une musique que vous chantonnez? : Les poupées russes de Kyo
4.Votre rêve le plus fou ?:  journaliste de mode!
5. Un artiste qui te représente? : Kate Moss


6. Avez-vous un petit tic, une manie? :  aucune!
7.Un endroit qui vous a charmé : Paris!
8.Un livre qui vous a marqué : les Harry Potter de J.K Rowling et sinon Bonjour tristesse de Françoise Sagan.
9. Un lieu qui a charmé : la maison de mon père, je m'en sers souvent comme décor.
10. Votre plus grosse honte? : des cuites mémorables!
11.Si tu avais un super pouvoir, ce serait quoi ? : la télékinésie, pour pouvoir faire comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=HPbggKFC2EI
J'en profite pour taguer mes blogueuses chouchoutes: 
Voici mes 11 questions les filles, à vous de jouer et à votre tour de taguer vos blogueuses préférés!
1) Quel est votre film préféré?
2) Votre indispensable maquillage?
3) Votre musique du moment?
4) Qu'elle est votre icône de mode?
5) Votre série préféré?
6) Votre plus beau voyage?
7) Quels sont vos objectifs professionnels pour 2014?
8) Quel est le dernier livre que vous avez lus?
9) Votre plat préféré?
10) Etes-vous sushis ou Mac Do?
11) Votre pièce préférée de votre dressing?

12 commentaires :

  1. Hello ma belle Marie,

    Alors je vais essayer de répondre au mieux à tes belles questions ;-)

    1. Titanic (Car je pleure à chaque fois)
    2. Mascara
    3. Rihanna (Toujours Rihanna)
    4. Olivia Palermo
    5. GG (FOREVER) <3
    6. New York en 2012
    7. J'en ai pas vraiment =(
    8. Les 50 nuances de Grey
    9. Spaghetti, Hamburger, Sushis
    10. Sushis et Mac Do ;-) (Les deux hi hi)
    11. Ma veste en cuire de chez Mango :-)

    Voilà ma belle. Je suis vraiment contente que tu m'aies taguée. Tu es vraiment une fille bien. Et j'adore ton blog.

    J'envoie un gros bisou <3<3<3<3

    Shpresa

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Shpresa, Je ne suis pas surprise pour Titanic et GG mais assez pour 50 nuances, j'adore ce genre de défi :) bisou ma belle!

      Supprimer
  2. Super, je te connais mieux maintenant belle Marie...
    Bisous,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, ravie de voir que tu m'as taguée , je m'occupe de faire ça le plus rapidement possible j'ai tellement d'articles en retard.
    En tout cas ça me fait plaisir d'en découvrir plus sur toi :)

    Bisous <3
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ultra sympa ce tag ma belle et je te remercie de m'avoir tagué, c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi. Je le fais dès que possible.
    Bisous et je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en profite pour penser à mes blogueuses préférés, hâte de découvrir ce que tu vas dire :)

      Supprimer
  5. Merci beaucoup :)

    Et très sympa les questions posées aux personnes taguées, il me tarde de voir les réponses de certaines que je suis ! hihi

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr
    (P-S : nouvel article...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que mes questions te plaisent, je vais vite aller voir ton nouvel article :)

      Supprimer
  6. Hihi je lis le livre après avoir vu le film, j'en suis au tome 2^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il va falloir que j'achète les bouquins un jour (si j'arrive à terminer l'intégrale 3 de got)!

      Supprimer