mercredi 16 avril 2014

Virée au Mucem

Mercredi 16 avril 2014, Aix en Provence
Hello les Girls! j'espère que vous passez une bonne semaine, pour ma part, si vous me suivez sur Instagram, vous savez que lundi, j'étais au Mucem avec mon père. J'y étais déjà aller pour les journées du patrimoine en octobre dernier, mais j'ai vraiment apprécier cet endroit, alors voici des photos sous le soleil de la Méditerranée! 











Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires :

  1. Ces photos sont toutes très jolies et j'aime beaucoup ton chapeau! :)

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  2. Olala c’est magnifique...

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces photos.
    Très beau chapeau.
    Des bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau comme endroit j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le plateau je ne sais pas d'où il vient la photo n'est pas de moi ^^ mais je pense que tu peux en trouver des semblables à maison du monde !

    Romane

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, elles sont très belles tes photos ma jolie ! Je ne connais pas le Muceum mais ce doit valoir le détour.
    Très jolie tenue aussi, ton petit chapeau est parfait. Bisous et je te souhaite un bon weekend de Pâques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, bon week-end de Pâques à toi aussi!

      Supprimer
  7. les photos de toi et les autre sont super ! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli =) et j'aime bien ta tenue =)

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont magnifique, ça a du être un superbe voyage!
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer