lundi 26 mai 2014

25 years

Lundi 26 mai 2014, Aix en Provence
Hello les Girls!!! Pardon pour mon absence de la semaine dernière : après mon oral de lundi, je  pensais avoir enfin du temps libre, mais ce ne fut pas le cas: au mois de mai, on se rends compte de toutes les formalités à faire en retard! Samedi, je suis allée à l'inauguration des terrasses du Port, le nouveau centre commercial qui a ouvert à Marseille, un rêve pour toutes les shoppeuses et il faisait tellement beau que nous nous sommes promenés à Sausset (ça sera l'objet de mon prochain article) mais surtout, dimanche, c'était mon anniversaire!!! Alors je n'aime pas trop montrer des photos de ma famille, de mon chéri ou de mes amis, mais ils sont vraiment formidables avec moi : j'ai fêter mes 25 ans avec tous les gens que j'aime et c'est surtout ce bonheur que j'ai envie de vous faire partager!
Autant j'ai assez mal vécus le fait d'avoir 23 et 24 ans, bizarrement,je me sens plus sereine pour mes 25 ans: je mène une vie qui me plaît, qui me correspond, j'ai un amoureux formidable qui me gâte énormément, je sais que je peux compter sur ma famille et surtout sur mes parents , je pense que c'est ça le plus important :) 
Mes cousines chéries, Elisa et Aurélia 

Le leonberg, Callie 





Mon gâteau préféré, le fraisier 


Pas d'anniversaire sans mignardises 






La maison de mon père: le seul défaut de la journée: le temps pourri 

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires :

  1. Bon anniversaire alors =D Les gâteaux donnent trop envie, ils ont l'air trop bons =) et ton haut péplum j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline, les gâteaux étaient délicieux et le haut vient de Primark :)

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire alors !!!!
    Ton haut péplum est superbe !
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou Maty sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire avec un peu de retard! :) En tout cas, ton gâteaux a l'air super bon et j'aime énormément le haut rose :)

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire ma belle, tu as du passer un excellent moment en famille. J'espère que tu as été gâtée ?
    Ton haut rose est vraiment ravissant. Bisous et une fois encore un bon et heureux anniversaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Caro :) oui j'ai été très gâtée :)

      Supprimer
  5. Bon anniversaire :D

    Le leonberg <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! oui ce chien est à croquer!

      Supprimer
  6. Great post!!! Happy birthday!! :) Love your dog :) http://outsidefashioncatwalk.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fete, Marie ! Tu es trop jolie dans ta tenue d'anniversaire, le rose te va a ravir.
    Bisous,
    Cee

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire en retard alors ma jolie :)
    Tu es rayonnante en tout cas.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire! une belle fête et un bon gâteau, la chance:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai passer un très bon moment, merci Rose!

      Supprimer
  10. Joyeux anniversaire en retard !!
    Très jolie dans ta tenue d'anniversaire ! :)

    Bisous! Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  11. Avec quelques jours de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire :)
    Je vois que tu as bien fété ça, le gateau avait l'air délicieux!

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Je suis un peu en retard, mais joyeux anniversaire ! :D
    Magnifique tes photos !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Tu es juste mais SPLONDIDE Marie... Très belle fête d'anniversaire.

    Bisous bisous bella

    http://sissihope.blogspot.com
    INSTAGRAM:sissihope

    RépondreSupprimer