mardi 20 mai 2014

Du pastel

Mardi 20 mai 2014, Aix en Provence
Hello les Girls!! je vous retrouve enfin pour un tout nouveau look: comme vous le savez, ces derniers temps, j'ai vraiment été prise entre les révisions, les examens et les oraux et en plus le temps a été capricieux ces derniers jours. Bref, je reviens avec une toute nouvelle tenue, inutile d'ignorer la tendance pastel de ce printemps, j'espère que ce look vous plaira!




t-shirt: Primark
Jean: Bershka 
Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires :

  1. La couleur de ton pantalon est vraiment parfaite ma jolie et je craque pour ton ravissant petit haut. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ton pantalon très joli, il amène le soleil ;-)
    Des bisous
    Laura
    si-deci-dela.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai complètement craquer!
      http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie.
    Ce look pastel est vraiment supra sympa :)

    XOXO*
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ton pantalon est très beau, j'aime beaucoup les couleurs pastels (mais je trouve que sur moi ça ne me va pas...snifff)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton haut :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour tes révisions, tu es toute jolie...
    bisous ma belle
    Caroline

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Très jolie pantalon ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou pour te souhaiter un très bon Dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, j'espère que tu as passer un agréable dimanche toi aussi :)

      Supprimer
  9. Joli look, j'adore la tendance pastel!
    J'espère que tes examens se sont bien passés

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore le pastel, ravi que ça te plaise Charline :)

      Supprimer
  10. Couleur de pantalon parfaite pour arpenter les rues ensoleillées d'Aix en Provence !

    RépondreSupprimer