dimanche 4 mai 2014

Favoris du mois d'Avril 2014

Dimanche 4 mai 2014, Aix en Provence 
Bonjour les filles! les vacances se terminent déjà: ces deux semaines sont passées à toutes vitesse : on est déjà au mois de mai! Le mois de mai s'annonce chargée: 3 examens écrits, rendus du rapport de stage, un premier oral et mon anniversaire!!! Enfin, voici mes achats beauté du mois d'avril, n'hésitez pas à me donner votre avis, si vous avez tester ces produits!

Petit passage chez Kiko pour mes premiers vernis du printemps, n° 282 et n°804 et le blush n° 108, j'adore ces produits, les blush de chez Kiko sont mes préférés! 

Ce mois-ci, j'ai découvert la marque Gosh chez Marionnaud, je voulais tester une CC cream, mais j'avoue que celle-ci m'a peu emballer: par contre, j'utilise régulièrement la oudre, ainsi que le RAL!

J'ai craquer pour cette laque à lèvre Bourjois: j'en suis complètement fan, je pense en acheter une autre d'ailleurs,c'est la teinte n°6 Pink pong

Enfin, j'ai également découvert ce baume pour le corps Treaclemoon: j'en suis fan, j'adore cette odeur de noix de coco!
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires :

  1. Kiko est une super marque à l'excellent rapport-qualité prix. Ghost je ne connais pas du tout mais le ral a l'air très beau. Oh oui les editions Velvet j'ai carrément craqué mon slip moi j'ai acheté le Pink Pong il y a 3 jours et j'en suis dingue ça sent le favoris du mois ça ... Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis fan de Kiko, je ne sors jamais de ce magasin sans avoir acheter au moins vernis :) et la marque Cosh est vraiment une bonne découverte, je te la conseille, surtout que les prix sont raisonnables :)

      Supprimer
  2. Kiko est une super marque, je suis folle de leur ral !!!
    Je m'en suis acheté deux, un rose très flashy et un autre bordeaux plus classique :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudrait que je m'achète un ral plus rose poudré, autant aller chez Kiko dans ce cas, merci Camille :)

      Supprimer
  3. moi aussi j'adore kiko
    de jolie coleurs que tu as
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tu as un mois de Mai bien chargé !
    Le baume pour le corps a l'air top !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les vernis de Kiko! très belle couleurs de vernis que tu as pris!

    Boulevard ACH

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour tous tes examens alors!
    J'aime beaucoup les vernis Kiko, ils ont un immense choix de couleurs, les vernis s'appliquent bien et tiennent longtemps très bon choix :)

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la marque KIKO! Tu as fait le plein de nouvelles choses! Bon courage pour ce mois de mai qui est bien chargé pour toi!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  8. De supers achats, je ne connaissais pas du tout la marque Gosh! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas non plus Gosh mais c'est une marque assez bien, sauf pour la CC Cream!

      Supprimer
  9. hummmm coconut, ça doit être dément ça

    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
  10. my god! Photo n°1 je veux, n°2 je veux n°3 je veux n°4 je veuuuuuuux ! J'adore la coco! et le velvet m'en parle pas il me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille et je te conseille vraiment le velvet tu ne pourras plus t'en passer!

      Supprimer
  11. Merci pour cette revue!

    http://ladyparisienne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Le baume pour le corps a l'air magique *-*
    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce baume est top, je te le conseille vraiment Sofia :)

      Supprimer
  13. Le baume pour le corps doit sentir divinement bon et j'adore les vernis Kiko, il y a tellement de couleurs, je voudrais bien tous les acheter ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je compte m'acheter ce baume quand j'aurais fini ceux que j'ai déjà car je l'ai senti tellement de fois en magasin haha

    RépondreSupprimer