vendredi 30 mai 2014

La fameuse blouse Zara



Vendredi 30 mai 2014, Aix en Provence.                                                                                             Hello le Girls !!! Vous n'avez sans doute pas échapper à cette fameuse blouse Zara dont toutes les blogueuses parlent : j'ai craquer pour cette blouse, je la trouve parfaite pour l'été alors voilà ma facon de la porter : j'espère qu'elle vous plaira !
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce total look blanc tu es superbe.
    Bisous

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cette blouse me fait complètement fondre ! On la voit partout et elle va avec tout, c'est dingue ! Et elle sent bon l'été. :)

    http://brownieandyou.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Tu me l'as fait découvrir aujourd'hui (je ne suis pas très avertie en matière de mode ^^) et je trouve qu'elle te va très bien ;-)
    A mon avis sur un petit short elle doit être super aussi ;-)
    Bisous jolie Marie
    Laura
    si-deci-dela.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, elle est parfaite! Super jolie!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle est magnifique cette blouse, malheureusement je l'ai essayée et elle ne me va pas :(

    RépondreSupprimer
  6. Elle te va bien cette blouse ça donne un côté très romantique. Malheureusement sur moi ce genre de blouse fait mémère :(. Bises

    RépondreSupprimer
  7. non mais elle déchire tout cette blouse, j'adore, c'est frais, c'est classe, c'est tout ce que j'aime
    ps: si tu le souhaites, il y a un carnet avec une couverture en cuir noir à gagner sur mon blog, d'une très grande qualité
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
  8. Cette blouse Zara est sublime ! :o
    Très beau look !
    Merci d'être passée , des Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment magnifique cette blouse ! (Je suis en plein dans ma période blouse blanche depuis quelques temps). Tu es sublime dans cette tenue et très élégante. Bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Ma soeur a la meme blouse, je l'ai essayé hier et je l'aime beaucoup avec un petit jean blanc c'est parfait :)

    RépondreSupprimer