vendredi 9 mai 2014

Le retour de la petite robe noire

Vendredi 9 mai 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles!!! je ne sais pas chez vous, mais aujourd'hui, il a fait un temps superbe, un temps pas du tout fait pour rester enfermer à la bibliothèque pour réviser. Alors aujourd'hui, pour la première fois de l'année, je suis sortis en robe et sans collants! ça fait un bien fou!!!! J'adore cette PRR, que vous avez déjà vus, je ne m'en lasse pas, je vous fais tout de suite profiter de ce look, en espérant qu'il vous inspirera!




Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. Un joli look et un joli blog aussi.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Toujours très efficace la petite robe noire, j'adore le résultat avec le chapeau et l'imprimé léopard des lunettes!

    Des bisous Marie & bon week-end xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as passé un bon week-end toi aussi Charline!

      Supprimer
  3. Ma belle Marie, tu es toujours aussi jolie.
    J'adore toutes tes photos. Tu es vraiment une très très belle blogueuse <3
    Gros bisous

    http://sissihope.blogspot.ch
    INSTAGRAM: sissihope

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'incontournable :)

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est parfaite ma belle ! Je craque pour ta petite robe, elle est vraiment mignonne :)

    RépondreSupprimer