mercredi 7 mai 2014

Ma chemise en jean

Mercredi 7 mai 2014, Aix en Provence 
Bonjour les filles!!!! J'espère que vous allez bien, si vous me suivez sur Instagram, vous savez qu'aujourd'hui a début pour moi le bal des examens!!!! D'ailleurs à ce sujet, je pense faire un petit article pour donner quelques conseils pour réussir ses révisions (enfin, j'attendrais peut-être les résultats avant de me lancer là-dedans^^) dîtes-moi si ça vous intéresserait! Bref, cette après-midi donc, après mes 2h30 d'examen, je me suis balader en ville avec ma maman et on a jouer un peu les touriste, j'espère que mon look avec cette chemise en jean va vous plaira!!! Plein de bisou à vous les filles, et merci à toutes celles qui me suivent sur Instagram pour vos mots d'encouragement ça fait vraiment chaud au coeur!





La vidéo dure quelques secondes, mais on entends les cloches de l'église du Saint-Esprit, j'aime bien :)

Et je ne peux m'empêcher de vous faire partager le cupackes au framboise que j'ai manger avec ma maman chez Brooklynette, rue des Tanneurs à Aix en Provence, je vous conseille cette adresse si vous êtes de passage!
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires :

  1. Le petit gâteau a l'air bien bon, bon courage pour tes examens !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr
    (P-S : nouvel article...)

    RépondreSupprimer
  2. Oh miam ca a l'air bien bon.
    Je passerai bien y faire un tour si je viens sur Aix prochainement.

    xxx
    Bon courage pour tes exam.

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne seras pas déçue si tu viens à cet endroit! merci beaucoup!

      Supprimer
  3. Trop mignon ton pantalon ma belle et j'adore ta petite chemise en jean aussi. J'espère que ton premier examen s'est bien passé ? Courage pour la suite, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça a été finalement moins horrible que ce que je croyais! merci beaucoup Caro!

      Supprimer
  4. Très jolie! <3 j'aimerais beaucoup visiter le sud de la France à l'occasion :) Bonne chance pour tes examens!

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la Provence est vraiment une belle région! merci beaucoup pour tes encouragements Cécile!

      Supprimer
  5. J'adore ta tenue, la chemise en jean pour moi c'est un basique à toujours avoir !
    Bonne chance pour tes exams
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, la chemise en jean c'est vraiment un basique, merci beaucoup Clémence!

      Supprimer
  6. Elle est parfaite ta chemise! et ton cupcake avait l' air trop bon! ;)
    J' espère que tes exams seront bon!

    Boulevard ACH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le cupcake avait l'air délicieux!!! merci beaucoup!

      Supprimer
  7. Canon ta chemise !!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  8. Je m'en lasse jamais de ma chemise en jeans. La tienne te va a ravir.
    Bisous,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette chemise :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. ahhh la chemise en jean en vrai must have, tu l'as porte très bien
    humm le cupcake, moi qui adore la crème au beurre et la mousse miam
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
  11. Tu es très jolie et ta chamise est parfaite!

    http://ladyparisienne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie tenue!

    La dernière photo me donne bien envie...

    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette tenue <3<3<3
    xx

    http://sissihope.blogspot.ch
    INSTAGRAM: sissihope

    RépondreSupprimer
  14. Mais pourquoi je suis jamais tombée sur ton blog???
    Heureusement que tu me l'as laissé en commentaire!!
    J'adore ton loook et j'aime beaucoup les partages de tes photos Instagram dans ton dernier article! D'ailleurs je viens de te suivre dessus! :D
    Des bisous!

    Julie, de www.lavisetlaviedejulie.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce pantalon!!!
    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ton pantalon :-)

    Agathe,
    fashionfurious.fr

    RépondreSupprimer