dimanche 11 mai 2014

Ma semaine avec Instagram #27

Dimanche 11 mai 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! j'espère que vous avez passer un excellent week-end, je suis en forme pour la semaine d'examen qui m'attends! Bref, voici un résumé de ma semaine en image!
Lundi, on regarde l'épisode de Got en déjeunant des frites et on fait des révisions tardives

Mardi, dernier jour de cours, je rends mon rapport de stage et je fais mon premier don du sang

Ensuite, je m'enferme à la bibliothèque Méjane, je poursuis les révisions tardives et je m'octroie une pause

Mercredi matin, révision de dernière minute avant le premier examen à 10h30, récompense avec un cupcake avec ma maman et petits achats

Jeudi,c 'est férié, je m'occupe de mon c-v, je regarde PLL et je m'occupe de mes ongles

Vendredi, je fais un peu de jogginf, je m'octroie un apéro et je mange des sushis

Samedi, on déjeune chez Ikéa, je teste le Columbus, je révise à la Méjane et j'entame un nouveau roman 

13 commentaires :

  1. très sympa ces photos!
    Passe une bonne semaine!

    http://ladyparisienne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bien le bonjour,
    Je vous contacte pour vous proposer un partenariat avec le site d’extensions capillaires 1001extensions.com Celui-ci propose un choix très varié d’extensions, toutes aux cheveux 100% naturels et en provenance d’Inde : ondulés ou encore raides, de 46 à 66 cm, le tout avec un grand choix de couleurs, et surtout une excellente qualité. Afin de vous donner une idée, vous pouvez jeter un coup d’œil à ces quelques articles publiés par des bloggeuses lors de précédentes collaborations :

    http://www.youtube.com/watch?v=ImiQNmWeFCQ
    http://uneparenthesemode.com/jai-teste-pour-vous-les-extensions/
    http://toberomantic.wordpress.com/2013/04/25/1001extensions-moffre-une-chevelure-de-princesse/

    Si vous êtes intéressée, nous vous proposons un code de réduction de 50% afin que vous puissiez acheter les extensions qui vous intéressent sur notre site (veuillez aussi noter qu’il est plutôt conseillé de prendre deux packs d’extensions si vous avez les cheveux épais). Une fois vos extensions reçues, il vous suffira de publier une revue en présentant notre site ainsi que les extensions reçues afin que nous vous remboursions les 50% restants: au final le test sera donc gratuit ! Vous avez évidemment le droit de donner votre avis honnête sur le produit et obtiendrez tout de même remboursement si vous ne l’avez pas aimé. Vous recevrez aussi un code de réduction, afin que vos visiteurs puissent bénéficier d’une réduction de -10% sur tout le site, et cela pendant trois mois. Voici les trois points que votre article ou votre vidéo devra respecter :

    - Montre le produit.
    -Mentionne le nom de 1001extensions.com dans l’article, ainsi que dans le titre sous la forme « test 1001extensions » ou « avis 1001extensions ».
    -Mentionne le bon de réduction (dont vous posterez le code dans votre article).

    Enfin, une fois l’article publié il ne faudra pas oublier de m’envoyer le lien et nous vous rembourserons le reste de votre commande au plus vite.

    Si vous souhaitez bénéficier de cette offre écrivez moi à josefin.jouband@gmail.com, en précisant votre nom et votre blog ou chaîne YouTube. Je vous enverrais ensuite un code de réduction de -50% à utiliser sur notre site. Une fois votre commande faîte écrivez moi de nouveau en remplissant ce formulaire :

    Nom, prénom :
    Numéro de commande :
    Montant de la commande :
    Extensions commandées :
    Blog ou chaîne Youtube :

    Une fois que j’aurais reçues ses informations vous recevrez vos extensions sous une dizaine de jours ouvrés. Si d’éventuels frais de douane vous sont demandés (ce qui peut arriver pour tout envoi que vous recevez de l’étranger et ne dépend malheureusement pas de nous) nous nous engageons aussi à vous rembourser via un compte PayPal sur simple présentation de la facture (notez cependant que PayPal ne sera pas nécessaire pour remboursement de votre commande sinon). Si vous avez des questions, n’hésitez pas non plus à me les envoyer, je me ferais un plaisir de vous répondre.

    En espérant recevoir de vos nouvelles très bientôt !
    Bien cordialement,
    Joséfine, de 1001extensions.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pour tes exams!

    Boulevard ACH

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour tes exam :)
    Très belles photos.
    XOXO*
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette de voir des photos comme ça, en fonction des jours !
    Tu es sublime et ces montages sont supers !

    Excellente journée,

    Inès

    Http://www.frenchfashiontouch.com

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue au club des donneurs de sang! Congrats!!!!!! Courage pour les exams! moi je termine mon année la semaine prochaine ! Gogogogo! Allez nous!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment sympa ta petite semaine, les photos j'adore =)

    RépondreSupprimer
  8. hiiii le trône de fer, j'adoreeeeee j'attends la saison 4 en VF avec impatience.
    ta blouse blanche est superbe
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
  9. Buena recopilación de fotos :)
    Besos
    http://unachicasual.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  10. Oh c'est sympa de découvrir ta semaine de cette manière !
    Bon courage pour tes révisions !

    RépondreSupprimer
  11. Tres sympa tes petits cliches ! Tes pains au chocolat me donne trop envie :)
    Bisous,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
  12. Ton article est vraiment ultra sympa, je vais te piquer ta tasse Starbucks ! J'espère que tes examens se sont bien passés ? Bisous et bon weekend ;)

    RépondreSupprimer