samedi 7 juin 2014

Accessoires girly pour iPhone 4

Samedi 7 juin 2014, Aix-en-Provence                                                                                                    Bonjour les filles, je vous retrouve pour un article un peu à part : même si ma passion première reste la mode, j'aimerais vous parler d'accessoires pour iPhone4 que j'ai trouvé sur Amazone : après tout le portable étant toujours à notre portée de main , le choix de la coque est presque aussi important que notre tenue. J'ai trouvé ses coques Sur le site d'Amazon ainsi que ce chargeur pour nous les filles : j'espère que ses accessoires vous           
  
Quelle coque préférez-vous ? J'ai complètement craquer pour celle avec les cupcakes ! Cette commande ne m'as douter que 16e en tout !!!! Avez-vous des sites favoris pour vos accessoires de téléphones ? C'est la première fois que j'achète des coques sur Internet et je ne regrette pas du tout ! Bon week-end les filles!       

4 commentaires :

  1. je suis loin d'être une fana de téléphone je dois dire, je n'ai pas de smartphone alors les coques, je n'en achète pas mais les deux sont chouettes
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la coque avec les cupcake!
    bisous :)
    http://theparisianbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne la coque avec les cupcakes ! J'espère que tu vas bien ma jolie ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    J'adore tes deux coques, elles sont superbe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer