mercredi 25 juin 2014

Ballade parisienne

Mardi 24 juin 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles!!! Pardon pour cette longue absence, mais je commençais à manquer d'inspirations: si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j'ai passer es 4 derniers jours dans la plus ville du monde : Paris!! Mes prochains post seront essentiellement consacrés à mes ballades parisiennes : c'est la 6ème fois que je mets les pieds à Paris et je crois que c'est la seule ville dont je ne me lasserais jamais! Je vous laisse découvrir ma 1ère série de photos, déroulée lors de ma première soirée ! J'espère que vous apprécierez mon look ainsi que le décor!





Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires :

  1. Tu as bien de la chance d'aimer Paris, moi j'ai vraiment du mal j'habite a 2h de Paris en train mais je déteste la ville, je préfère tellement le Sud les petits villages ( je me fais vieille je crois )
    Hâte de voir tes ballades parisienne en tout cas.

    Bisous ma belle.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que j'aurais du mal à habiter Paris aussi, je suis trop habituer au Sud aussi! Merci de ton passage!

      Supprimer
  2. ce top est canon!! je l'ai acheté sur aliexpress je l'attend avec impatience! il est aussi en promo sur zara!
    j'ai baut habiter à 20 klm de paris j'y mets rarement les pieds!!! va comprendre
    bizz ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ce haut mais je me dis que j'aurais dû le prendre en manche courte car il m'aurait tenu moins chaud!

      Supprimer
  3. coucou!
    De bien jolies photos pour une bien jolie ville!

    En tout cas ton top en dentelle est canon! =)

    Biz, bonne journée!


    fanny de www.lapenderiedefanny.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. This top is amazing! I totally love your look!

    ♘ www.sugarpopfashion.com ♘

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful place :D

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore Paris... Moi aussi, je ne m'en lasse pas.
    Caroline

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, c'est une des plus belles villes que j'ai vus pour le moment Caroline!

      Supprimer
  7. Cette tenue est parfaite ma jolie, j'adore ton haut. Paris est une très belle ville :)

    RépondreSupprimer
  8. Très belles photos !
    J'adore ton haut, un incontournable pour cet été ;)

    Bonne soirée

    http://LulaBeach.Blospot.com

    RépondreSupprimer
  9. Haaa Paris que JE T'AIME.... J'adore cette ville...

    Et tu es juste magnifique ma belle.

    Gros bisous

    http://sissihope.blogspot.com
    INSTAGRAM:sissihope

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton haut :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. quel joli top!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer