vendredi 27 juin 2014

Chez Marie-Antoinette

Vendredi 27 juin 2014, Aix en Provence
J'étais déjà aller à Versailles avant le film de Sofia Coppola, Marie-Antoinette : c'est un de mes films préférés et je rêvais de retourner à Versailles depuis. C'est désormais choses faîtes, et cette fois-ci, j'ai découvert le Grand et le Petit Trianon: j'espère que mes photos vous enchanteront tout comme j'ai été enchanter!








Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires :

  1. Versailles est vraiment un lieu sublime, cela fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds, il faudrait que j'y retourne.
    Tu as du passer de très bons moments. Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, oui, c'était un superbe moment, presque magique!

      Supprimer
  2. wow c'est magnifique ça me donne envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
  3. l'endroit est vraiment magnifique et j'adore ton haut coloré :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un lieu magique, j'ai pourtant passé pas mal de temps a Paris mais jamais eu le temps ni l'occasion d'aller jusqu'a Versaille et c'est bien dommage.
    Superbes photos.

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras vite l'occasion d'y aller, merci Mary!

      Supprimer
  5. C'est trop beau j'ai toujours eu envie d'aller à Versaille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un endroit vraiment enchanteur, j'espère que tu pourras y aller!

      Supprimer
  6. Versailles est magnifique, j'ai eu l'occasion d'aller voir un spectacle équestre là-bas et j'en garde un très bon souvenir. Tu es rayonnante et ton haut te va très bien Marie :-)
    Des bisous
    Laura
    si-deci-dela.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, ça devait être beau à voir un spectacle équestre, merci Laura!

      Supprimer
  7. j'adore versailles, c'est tellement majestueux
    ton top c'est celui de chez pimkie? j'en ai vu un, un peu dans ce style
    bisous
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon top vient de chez Bershka, ravie que ça te plaise Adeline!

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,

    Voilà, je pends un peu de temps pour voir toutes tes photos. Tu es toujours aussi belle ;-)

    J'aime beaucoup tes photos de Paris... Je suis vraiment amoureuse de cette ville.

    J'espère que tu as passé de belles vacances.

    Gros bisous

    http://sissihope.blogspot.com
    INSTAGRAM:sissihope

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paris est une ville magique, il est difficile de résister, ravie que mes photos te plaise!

      Supprimer
  9. Coucou ma belle Marie,

    Voilà je prends un peu de temps pour voir tes nouvelles photos.

    Tu es toujours aussi belle. J'espère que tu as passé de belles vacances.

    Gros bisous

    http://sissihope.blogspot.com
    INSTAGRAM:sissihope

    RépondreSupprimer
  10. ça me donne envie d'y retourner, je n'y étais pas depuis des années et c'est toujours sublime! mon endroit préféré est l'orangerie et le labirynthe <3 ^^

    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, Versailles c'est vraiment sublime, merci de ton passage Cécile!

      Supprimer
  11. J'adore ta tenue et tes photos ! Ca fait longtemps que je ne suis pas allée à Versailles !

    RépondreSupprimer