lundi 2 juin 2014

Ma semaine avec Instagram #28

Lundi 2 juin 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! comme le temps passe vite: nous sommes déjà en juin!!! l'été approche! Voici un résumé en image de ma semaine qui fut chargée: pas une journée sans rien faire!
Mardi, vernis n°804, donuts chez Ikéa 

Mercredi, je reçois mon lot Polagram : quelques souvenirs de mon voyage à Londres en mars, surtout, je reçois mon cadeau d'anniversaire : l'iPad mini et comme je suis une fan de GOT, j'achète le Vanity Fai!

Mercredi soir, j'ai trouver une jolie coque et on fête ça en amoureux avec mes nouveaux verres à vins Maison du monde 

Jeudi, je vais au cinéma avec mon amoureux voir le dernier X-Men : j'adore!

Vendredi, je sors ma jolie blouse Zara, le voyage à Paris se rapproche et je prépare mon été avec un guide d'Amsterdam, et l'achat de l'intégrale 4 de GOT qui m'occupera une bonne partie de l'été je pense!

Dimanche, je commence le dernier Musso et c'est déjeuner en famille et le soir, j'attaque la fin de la saison 2 de PLL!

Voilà, j'espère que ce petit résumé vous as plus, bon courage à toutes celles qui travaillent en ce lundi!
Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires :

  1. Ta semaine était top ! J'ai bien envie de lire le dernier Musso !
    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le conseille Eugénie , c'est parfait pour le début d'été comme lecture!

      Supprimer
  2. Très belle semaine.
    Ta coque Ipad est superbe, faut absolument que je m'en trouve une nouvelle mes chats m'ont tué la mienne.
    Des bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vital une coque pour l'iPad, je l'ai trouver à Géant!

      Supprimer
  3. alors, ton avis sur central park? Etant une grande fan de Musso, je l'est lu en une semaine et à mon avis, c'est l'un de ces meilleurs bouqin!

    Bonne soirée, biz

    http://www.lapenderiedefanny.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant, ça me plaît beaucoup, merci de ton passage Fanny!

      Supprimer
  4. Ahh une fan de GOT , j'adore :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne comprends pas les gens qui me disent "je n'aime pas " ou "je ne connais pas " :)

      Supprimer
  5. Quelle semaine chargée !
    Merci de ton passage ! Tout mignon ton petit blog !
    Bisous :)

    http://ma-vie-en-roose.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ton vernis Kiko est splendide ma jolie ! J'aime beaucoup ce type d'articles, tes photos sont vraiment sympa.
    J'ai oublié de te dire l'autre jour que j'avais répondu à tes petites questions du Liebster blog award dans l'article du 29 Mai(désolée d'avoir mis autant de temps à le faire...).
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton vernis, vraiment top pour l'été ! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as du passer une bonne semaine ! Ton vernis Essie est top !

    RépondreSupprimer
  9. PLL moi j'adore mais là je suis bloquée, j'attends les autres saison, j'ai déjà entamé la 4 tu vois, mais à la fin ça devient routinier
    bref sinon tu as du passer un bon moment en amoureux, et j'aime beaucoup ton total look blanc
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
  10. Tres jolies photos! ^^
    Et woo, une fan de Game of Thrones et Pretty Little Liars - j'adore ces series ! Et je suis très impatiente que PLL soit de retour cette semaine!

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  11. Oh le joli vernis et cette coque j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Nice nails. Thank you for sharing all the wonderful colors.

    RépondreSupprimer
  13. Une bien jolie semaine! Et ce donut's a l'air exquis...

    RépondreSupprimer
  14. Sympa tte ces photos :)

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa ton post, je te fais pleins de bises!!

    http://ladyparisienne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Ton vernis Essie est canon ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Le vernis essi et kiko : canon !

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi, il faut que je me suis inscrite sur instragram, il faut juste que je pige le truc et je vais bientôt pouvoir te suivre en direct.
    Bisous,
    Caroline ♡♡♡♡♡♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  19. j'ai fini le dernier Musso et je l'ai adoré!!
    le vernis Kiko est très beau

    RépondreSupprimer
  20. J'adore les deux vernis que nous montre, les couleurs semblent très belles. Une semaine bien remplie à ce que je vois :)

    RépondreSupprimer