dimanche 15 juin 2014

Ma semaine avec Instagram #29

VendJeudiDimanche 14 juin 2014, Aix en Provence                                                                                               Bonjour les filles ! Comment allez-vous en ce dimanche de la fête des pères ? Ma semaine a été plutôt tranquille: voici un résumé en image !
                                                  Lundi, début de semaine tranquille, avec un restau à midi avec un dessert haut en couleur et le visionnage en amoureux de l'épisode 9 de GoT: dire qu'il ne reste plus qu'un épisode !                               
                                                  Mardi, c'est l'anniversaire de ma maman: il fait beau, je sors ma nouvelle jupe H&M et on déjeune à Ozen: un restaurant de sushi à volonté ! 
                                                  Mardi après-midi, je fais quelques achats chez Monoprox: une nouvelle BB crème,un nouveau mascara Bourjois et un vernis rose parfait chez Essie: l'après-midi, je révise mon oral à la bibliothèque et je dine une bonne part de pizza !       
      Mercredi après-mid, je teste mon nouveau vernis que j'adore , je déguste un bon smoothie et le soir, je m'occupe sur la blogosphère !                                                                                                    
   
                                                  Jeudi, journée shopping à Marseille, je déniche deux jolies trouvailles       
                                                  Entre vendredi et samedi, passion boisson: smoothie et mocha glacé du Starbucks: une tuerie !!             J'espère que votre semaine fut bonne, bon dimanche les filles et à très vite sur le blog!
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires :

  1. Une bonne semaine sur instagram ! :)

    Des bisous,
    Clémence
    http://filleaufoyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bon, cette fois ça y est, je suis sur Instragram... Je vais essayer de te suivre en direct...
    Bisous ma belle
    Caroline

    RépondreSupprimer
  3. Ultra sympa ce post, j'adore ta tenue avec le chapeau et ton vernis Essie est vraiment splendide. Bisous ma jolie et je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu as passer une bonne semaine aussi, merci Caro :)

      Supprimer
  4. wahouu!!! c'est une bonne idée de tag ça aussi et comme je t'envie cette semaine est parfaite ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  5. De jolies images pour cette semaine bien remplie

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu as passer une bonne semaine aussi Charline!

      Supprimer
  6. Trop mignonnes tes photos, surtout les deux dernieres !
    Bisous,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ta semaine en photos!

    http://ladyparisienne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Starbucks ... J'adore.
    Une semaine bien chargée en tout cas.

    Des bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou en passant ma jolie en espérant que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout vas très bien, j'ai été absente ces derniers temps car j'ai été déborder! j'espère que tout vas bien pour toi aussi!
      http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

      Supprimer
  10. Très sympa cet article, j'aime beaucoup le principe :)
    Ton vernis Essie me fait beaucoup penser à Flawless, je ne sais pas si c'est de celui là qu'il s'agit mais la couleur semble proche !

    Bonne fin de journée !

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer