lundi 30 juin 2014

Rue Crémieux

Lundi 30 juin 2014, 
Bonjour les filles! Le titre de cet article est une référence à ce qui est inscrit sur mon débardeur H&M : ça y'est, j'ai succombé à la tendance "t-shirt à message" -cent ans après tout le monde, bien sûr, mais je trouve que cette phrase résume assez bien mon séjour parisien  épique!
Bref, il y avait un endroit où je rêvais de faire des photos à Paris : je parle de la fameuse rue Crémieux, que j'ai vus partout sur les réseaux sociaux et chez les blogueuses: je suis un faible mouton^^.
Je suis allée plusieurs fois à Paris, mais c'est la première fois que je découvre cette charmante rue piétonne, qui me rappelle agréablement Portobello Road à Londres. Je vous laisse découvrir mon look, en espérant que cela vous plaira! Bon début de semaine à toutes et bon courage à toutes celles qui travaillent!
Débardeur: H&M
Jean: Zara




Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires :

  1. Il n'y a pas de mal à suivre les modes, surtout si elles te plaisent :)
    Jolies photos mais dommage qu'on ne puisse pas déchiffrer le message de ton T-shirt... Dans un prochain post peut être?!

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je compte bien refaire un look avec ce t-shirt, ne t'en fais pas Charline!

      Supprimer
  2. Toute blogueuse mode qui se respecte se doit de shooter dans cette rue. C'est très jolie en tout cas et j'adore ta tenue.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Sur toute les fois où je suis allée à Paris, je ne suis jamais passé par cette rue, honte à moi !
    Jolies photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un passage incontournable, merci Soraya!

      Supprimer
  4. Cet article est super! J'ai bien envie de céder aussi à la tentation tee shirt a message. Je rêve aussi de voir la rue Cremieux j'en entend tellement parlé et ne t'inquiètes pas tu n'es pas un faible mouton où alors nous le sommes tous.
    Gros Bisous petite Marie :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Je suis fan de ta tenue ! :D
    Très jolie décor !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. La rue Crémieux est vraiment un bel endroit !

    RépondreSupprimer