mardi 10 juin 2014

Summertime

Mardi 10 juin 2014, Aix-en-Provence.                                                                                                    Bonjour les filles: aujourd'hui je vous retrouve pour une vraie tenue estivale : quelle joie de pouvoir enfin sortir en jupe ! Je ne sais pas chez vous, mais ici , il fait 30° depuis 3 jours : un vrai régal ! Sinon, mon séjour à Paris se précise, pour mon plus grand plaisir: en effet, nous avons trouver un charmant studio près du Trocadéro ! N'hésitez pas a me donner tout vos petits conseils sur vos bars, restaurants préfères à Paris! Je vous laisse avec cette tenue toute en couleur, en espérant qu'elle vous plaira !
Top: Friends
Jupe: H&M
Sac: Primark
Chaussures: chinoiseries 

13 commentaires :

  1. cette tenue te va vraiment bien. Et ces petites sandales sont top ! Pour Paris j'y vais aussi le mois prochain je pense donc je checkerai ton blog pour avoir des adresses aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne manquerais pas de faire un compte rendu!!!

      Supprimer
  2. Elle est super belle ta jupe j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai complètement craquer dessus !

      Supprimer
  3. J'en suis certaine de te l'avoir dit avant mais le rouge te va a ravir ! J'adore ton haut.
    Bisous,
    Cee

    RépondreSupprimer
  4. tes sympa ce top! =)

    Bonne journée bizou

    fanny de http://www.lapenderiedefanny.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise, merci beaucoup Fanny !

      Supprimer
  5. Tu es superbe avec ce haut rouge et le bouquet de fleurs qui va bien avec :)

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie cette tenue !
    J'aime beaucoup les jupes blanches :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est un indispensable pour l'été !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, ton haut est ravissant. Parfaite pour l'été <3

    RépondreSupprimer