vendredi 18 juillet 2014

Appelez-moi Claudine

Vendredi 18 juillet 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! Vous l'avez comprit, je suis fan des cols claudines: c'est marrant, car à l'époque de leur première apparition, ma mère, alors adolescente, détestez-ça! Moi, si je le pouvais, j'en porterais tous les jours! J'ai dénichée ce haut chez Pimkie, il est absolument parfait: agréable à porter et dans un ton pastel! j'espère que mon look vous plaira!



Top: Pimkie
Jean: Bershka
Sac: Primark
Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires :

  1. Il est beau ce top, surtout sa couleur vert d'eau, parfait pour l'été;
    Bisous ma jolie Marie.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce top est très joli ! J'aime beaucoup les col claudine aussi :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  3. Jolie look ! J'aime le top avec son col claudine et tes sandales aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli. Le col Claudine à un coté très sage et femme/enfant. J'en mets rarement parce que je trouve que sur moi ce n'est pas terrible mais, arf, j'adore ça aussi.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue ! Je suis fan de la couleur vert d'eau, je ne peux qu'aimer ton top ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore.... Tu es belle comme un <3

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  7. Je me familiarise du moins j'essaie Hihi bisous copine ❤️

    RépondreSupprimer
  8. Ce haut est tout mignon, il a une très jolie couleur!

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Très jolie ton petit haut ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Au top cet ensemble ! Gros + pour le chapeau <3

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le col claudine et celui-ci est vraiment très jolie! Une très jolie tenue.

    RépondreSupprimer
  12. Ton haut est ravissant ma jolie et comme tu le sais, j'adore ton chapeau. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Caro, j'espère que tu vas bien aussi :)

      Supprimer
  13. Ahh les cols claudine ! Super élégant et féminin, avec une touche rétro, j'adore :) ton petit chapeau va très bien avec ce look ! Bises

    RépondreSupprimer