dimanche 13 juillet 2014

Ma semaine avec Instagram #30

Dimanche 13 juillet 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! je suis en vacance et ça fait du bien! Je sais que je devrais m'occuper de trouver et/ou une alternance et/ou un job. Le fait d'être diplômée signifie que je peux dès à présent rentrer dans la vie active, mais d'un autre côté, je suis vraiment tentée par l'alternance, seulement, j'ai commencée les démarches depuis avril et je n'ai toujours rien trouver! Vous est-il arriver, après avoir obtenu un diplôme, d'être aussi indécise ???? Enfin bref, j'arrête, c'est l'été -bien que pour le moment, il y'a une météo un peu froide pour un mois de juillet même dans le Sud! voici un résumé de ma semaine en image, entre smoothie et soldes!

Déssert du déjeuner du lundi : tarte au citron, achats de deux nouvelles robes d'étés, Zara et H&M, smoothie banane-fraise et nouveau fond d'écran d'ordinateur

Mardi, je teste mon nouveau pinceau H&M, je mange une délicieuse salade tomate-mozza et voici une trouvaille de Pinterest : Daniel Radcliffe

Jeudi, je prends l'apéro et je vais à un vernissage
Mercredi, c'est day off alors je teste mon nouveau vernis l'Oréal macarons-noisette et je réorganise mon Pinterest

Look du vendredi, achat du Public pour la tunique Cimarron et je teste mon nouveau baume à lèvre Lush!


J'espère que vous avez toutes passer une bonne semaine!

5 commentaires :

  1. coucou ma belle

    j'aimerai bien voir ce que ça donne porté ta tunique Cimarron
    et pour lush ça n'est pas un baume à lèvres mais un gommage ;) bisous

    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    oui j'ai repris mon over blog dans mon adresse, l'ancienne ne fonctionne plus, toujours une histoire de gros sous tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je note le changement d'adresse, merci Adeline!

      Supprimer
  2. Toujours très belles photos, moi aussi je cherche une licence en alternance et je ne trouve rien, le marché du travail ne recrute plus et encore moins en alternance;
    Bon courage.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa tes photos ma belle. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer