lundi 7 juillet 2014

Paris que j'aime

Lundi 7 juillet 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! Alors, je commence par vous annoncer que vendredi, après un suspens insoutenable : j'ai eut mon BTS d'assistante de gestion! C'est un véritable soulagement : les vacances peuvent réellement commencer pour moi! Il y 'a deux semaines que je suis revenue de Paris, mais je ne me lasse toujours pas des photos, alors, je vous fais partager les images de mon dernier jour à Paris, toujours sous un ciel bleu!


Passage obliger au Starbucks du Louvre 







Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires :

  1. Starbuuuuuuuuucks.
    J'adore ce café, tes photos sont très belles, tu as eu de la chance d'avoir du soleil.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, Paris sous le soleil, c'est vraiment incroyable!

      Supprimer
  2. Félicitation pour ton exam!! Tes photos sont très sympa et je jalouse très fortement ton starbucks! hihi

    biz, bonne soirée.

    fanny de lapenderiedefanny.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Teste dès que tu peux le moccha-glacé du Starbucks, c'est une tuerie, merci Fanny!

      Supprimer
  3. très jolies photos et félicitations pour ton diplôme ! bel été à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. miammmm le starbuck, c'est fou moi j'habite à une heure de paris et pourtant je déteste y aller, il y a trop de monde, trop de bruit, trop de foule pour moi
    félicitations ma belle pour ton diplôme

    http://lespaillettesdadeline;com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne doit pas être pareil d'habiter près de Paris, c'est sûr! merci beaucoup Adeline!

      Supprimer
  5. Coucou,

    Hihi, très jolies photos ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos... C'est bizarre, je t'avais retrouvé sur instagram et je viens de réaliser que je ne t'ai plus dans mon fil... Je suis une petite catastrophe... Je vais voir ça demain.
    Bisous belle Marie
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu vas vite me trouver! merci Caroline!

      Supprimer
  7. Félicitations pour ton BTS, tu vas pouvoir profiter pleinement des vacances maintenant :)

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est sur paris est une jolie ville, sympa ton blog

    Justine

    http://www.lasingularite.fr

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos parisiennes ! :)
    Et félicitations à toi !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  10. Jolies photographies et félicitation ;)


    http://likeaduckinparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer