mardi 22 juillet 2014

Pavillon Vendôme

Mardi 22 juillet 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un look assez simple et élégant dans un de mes endroits préférés à Aix: le pavillon Vendôme! J'espère que ma tenue vous plaira!




Top et sac : Primark
Jean: Zara

Il est assez rare que je fasse de la pub, mais je voudrais vous parler de ma copine Magali qui vient de se lancer dans la blogosphère (et qui m'a servie de photographe d'ailleurs): elle vous proposera de super tenue, allez vite faire un tour sur son blog : http://mademoisellemagali.blogspot.fr/
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires :

  1. Tu es trop mignonne ma copine
    Trop belle les photos
    Bisous damour

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ce look ,j'aime beaucoup le top!

    http://ladyparisienne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Le top et les sandales sont superbes, super jolie !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe, j'adore la première photo =) ton haut est très joli !

    RépondreSupprimer
  5. Joli look, j'aime beaucoup tes sandales
    Et l'endroit est magnifique

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charline, oui, c'est un endroit idéal pour faire des photos!

      Supprimer
  6. Coucou ! Elle est sympa cette tenue =)
    Tes sandales sont jolies ^^
    & j'aime beaucoup les photos, l'endroit à l'air vraiment top !
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Tellement beau le pavillon Vendôme. Ce jean te fait des jambes interminables !

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment jolie, j'aime beaucoup ton jean et le cadre est très plaisant.
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer