mardi 15 juillet 2014

Une tenue pour un vernissage

Mardi 15 juillet 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien, ici, il commence enfin à faire beau, on sent réellement l'été qui s'installe! Je ne sais pas vous, mais moi, l'été, ça rime plus avec vernissage que mariage! Alors je vous propose ma tenue et j'espère qu'elle vous plaira!




Top: Zara
Jean: Zara
Sandales: chinoiseries 
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires :

  1. Coucou Marie je sais que tu as vu mon dernier article d'ailleurs merci !!! Mais je ne sais pas si tu as vu que je t'avais tagué en dessous hihi.
    En tout cas ta tenue est superbe (maaaaa blouse ZARA!!! est parfaite sur toi!) et tes sandales j'en veux des commes ça!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, en effet, je n'avais pas lus ton article jusqu'au bout, j'accepte le tag avec plaisir j'aime bien ce genre de thème!

      Supprimer
  2. Jolie tenue, j'adore le détail du haut

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
  3. Le top est vraiment superbe.
    Bisous ma belle Marie.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ton top est très joli, j'aime beaucoup son détail et il rend super bien avec tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Audrey, j'ai eut un vrai coup de coeur pour ce top!

      Supprimer
  5. J'adore ta tenue !! Le haut Zara et les sandales sont tops!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Soraya, ravie que ça te plaise!

      Supprimer
  6. Ah oui j'avais reperé ce haut il est super joli =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne pas qu'il te plaise Pauline :)

      Supprimer
  7. Quel cadre charmant ! Et ton petit haut est tres mignon.
    Bisous,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aix en Provence te plaîrais beaucoup Cee, avec ces fontaines! et merci de ton passage!
      Bisous

      Supprimer
  8. Ta tenue est superbe !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes... 

    RépondreSupprimer
  9. Ta tenue est vraiment super ! J'adore ton top et tes sandales :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue te va super bien ! Bisous
    https://lacaverneabibijoul.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tous tes looks ma belle...

    Gros bisous <3
    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ton haut ! J'aime aussi beaucoup tes sandales :)

    RépondreSupprimer
  13. Je craque litteralement sur ton haut !!
    Solene
    www.joliemademoiselle.fr

    RépondreSupprimer