lundi 4 août 2014

La combi-short idéal

Lundi 4 août 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine! Je ne suis pas vraiment en vacance mais officiellement en recherche d'emploi: je suis allée chez Pôle Emploi vendredi, c'est définitivement fini avec les études!Bref, sinon, j'espère que vous profiter du soleil, moi, j'ai dénichée une pièce que j'ai chercher pendant toutes les soldes et que bien sûr j'ai trouver dans la nouvelle collection : la combi-short parfaite de l'été! Je suis retournée à un de mes endroits préférés pour les photos, pardon pour le manque d'originalité, mais le pavillon Vendôme me plaît vraiment beaucoup! Je vous laisse sans plus attendre avec mon look!




Combi-short: Mango
Sac: Primark
Rendez-vous sur Hellocoton !

35 commentaires :

  1. Elle est toute mignonne cette combi-short :)
    Bon courage pour ta recherche d'emplois, j'y suis en plein dedans aussi!

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette combinaison, j'aime beaucoup la couleur! Plein de courage pour ta recherche d'emploi!
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ma copine j'adore cette combiiii !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli cet endroit! J'aime bcp ta combi :)
    A bientôt
    www.sophieplusmode.com

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie combi et bien mise en valeur grâce au chapeau !

    Bisous,
    Anna.

    RépondreSupprimer
  6. Courage ma poupée moi aussi suis au Pole emploi après avoir arrêté les études j'étais dans la me^me situation que toi je cherchais une licence en alternance et rien a faire.
    Du coup je suis au chômage et je cherche un emploi mais je ne trouve rien, je ne veux surtout plus faire de vente comme je faisais a l'époque.
    Bisous
    PS : très belle combi.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. jolie look et bon choix pour le lieux j'y vais souvent aussi !
    bisous

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma jolie, me revoici après quelques jours de vacances ! Comment vas tu .?
    Tu es ravissante dans cette tenue, cette combi est vraiment très belle et idéale pour l'été.
    Je te souhaite un bon courage pour ta recherche d'emploi.
    Bises et je file voir tes articles précédents :)

    RépondreSupprimer
  9. Ta combo est vraiment magnifique et tu l'a porte super bien :)

    thelittlefashionette.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Tres joli ton look d'ete, j'adore le combi-short !
    Bisous,
    Cee

    RépondreSupprimer
  11. Jolie combi short.
    Bon courage pour ta recherche d'emploi !

    RépondreSupprimer
  12. Tu es toute belle, j'adore ta combi !

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. cette combi est canon et te vas très bien avec ça!

    http://ladyparisienne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. ah oui, super chouette cette combi, j'ai failli m'en prendre une chez banggood et finalement j'ai pris une petite robe, mais j'aime beaucoup la tienne et le petit sac est tout mimi
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  15. Un petit coucou en passant pour tes souhaiter une bonne fin de weekend. Bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  16. Elle ta va trop bien la combi <3<3<3

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous.

    Nous sommes une e-boutique qui vend principalement des robes de marié , des robes de fille , des robes de soirée , des accessoires, etc. On cherche à établir un partenariat avec votre blog qu'on admire beaucoup et qu'on trouve unique. On vous offre une rémunération pour échanger un article publie dans votre blog.

    Notre site est :www.1robe.fr
    Vous pouvez me contacter par courrier lea910329@gmail.com
    En espérant de recevoir une réponse positive, on vous prie d'agréer l'assurance de nos sentiments distingués.

    On vous souhaite une très bonne journée.

    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie combi fleuris ! Ton chapeau te va super bien !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
  19. Mignonne ta tenue :)
    Bisous

    http://cendrityss.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. j'adore les imprimés et la couleur de cette combishort. Une jolie tenue :)

    RépondreSupprimer