vendredi 29 août 2014

Life is a wave

Vendredi 29 août 2014, Aix en Provence
Je ne vous apprends rien en disant que ça y'est c'est presque la fin des vacances: je vais vous faire partager un look que j'ai porter le week-end dernier lors de mon dernier bain de mer à Sausset-Les-Pins: j'adore cet endroit, si vous avez l'occasion d'aller dans le Sud, la mer est presque turquoise! A propos de ce look, je pense que le titre vous aura donner une bonne piste: l'été, j'adore acheter des magazines qui proposent de bons débardeur: je n'ai pas pus passer à côté du débardeur Eleven Paris proposé dans le Cosmopolitain : et quoi de mieux que de le porter à la plage ??



Débardeur : Eleven Paris
Short: Promod
Chaussure: Primark
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. J'adore cette ville!
    tes photos sont superbes

    Nouveau post en ligne sur le blog :
    http://fashioneiric.blogspot.fr.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue parfaite pour aller à la plage!
    Cet endroit a l'air magnifique

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un endroit superbe, merci Charline!

      Supprimer
  3. Ahh quand j'ai voulu acheter le Cosmopolitain, il ne restait que le blanc !
    Top la tenue de plage, tu as du beau temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça doit être sympa en blanc aussi Soraya :)

      Supprimer
  4. J'y vais dans 2J ma douce.
    Bisous
    très beau look et merveilleux endroit
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli cadre pour faire des photos <3

    RépondreSupprimer
  6. superbe endroit, je suis allée dans le sud il y a deux ans et j'ai vraiment aimé
    c'est niquel pour s'allonger sur le sable et lire ses sagas de l'été hein ;)
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, saga et plage, c'est vraiment des vacances Adeline :)

      Supprimer
  7. Magnifique photos ma belle et j'aime aussi beaucoup ta tenue. Tes photos me donnent envie de revoir la mer ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu es très jolie. Très belles photos. J'espère que tu as bien profité de tes vacances?
    Gros bisous <3

    http://sissihope.blogspot.ch
    INSTAGRAM: sissihope

    RépondreSupprimer