dimanche 10 août 2014

Ma semaine avec Instagram #31

Dimanche 10 août 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! Je me suis rendue compte que je n'avais pas partager avec vous les photos de mon quotidien depuis le début de l'été!
Lundi, je termine enfin l'intégrale 4 de Game of Throne: un mois de lecture, je ne vous le conseille pas, sauf si vous êtes vraiment fan, comme moi! Je porte ma combi-short Mango et je bois un smoothie fraise-banane 
Mardi, je commence la journée avec un bon petit-déjeuner, puis, journée piscine entre sushis et magazine et le soir, MacDo avec maman 
Mercredi, petit-déjeuner avec Starbucks, puis, journée plage à Carrie avant le retour du chéri 
Jeudi, je teste mon nouveau débardeur ElevenParis et encore un MacDo avec mon chéri 
Vendredi, journée tranquille, avec nouveau vernis, un goûter et un bon dîner en amoureux 

Samedi, réveil tardif, puis, dégustation de macarons, dont notamment un macaron au melon délicieux



11 commentaires :

  1. J'adore toutes tes photos ma belle. Tu es toujours aussi jolie <3

    Gros bisous

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  2. Chaque fois que je regarde tes semaines IG j'ai faimmmmmmm :)
    Bisous <3
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Une semaine plutôt sympa quoi :)
    www.sophieplusmode.com

    RépondreSupprimer
  4. Sympathiques ces petites photos! Ca sent les vacances! :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ta semaine! et j'adore tes macarons, trop envie d'en manger un!!!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  6. Hooo les macarons, j'adore
    Bisous belle Marie,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  7. Joli post, ce rose Kiko est parfait pour l'été ! J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. AHh le tee shirt, tu l'as eu avec le magasine Biba il me semble ?
    J'aime bien ton article, dis , il reste des macarons ? hihi

    RépondreSupprimer
  9. Comment tu peux manger autant et garder si bien ta ligne ! C'est pas juuuuuuste !!

    RépondreSupprimer
  10. Encore une semaine bien remplie! Tes photos sont très jolies :)

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
  11. macarons au melon ,truc de dingue, je n'y avais jamais pensé, faut que je trouve une recette!!!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    concours sur mon blog*, viens tenter ta chance!

    RépondreSupprimer