vendredi 1 août 2014

Mes coups de coeurs du mois de Juillet

Vendredi 1er août 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! On est déjà au mois d'août, c'est fou comme les vacances passent vite!!! Ce mois de juillet a été remplit d'achats que je voulais vous montrer et répondre par la même occasion au tag de la jolie Camille du blog http://camilleinayellowsubmarine.blogspot.fr . J'espère que mes achats vous plairont, n'hésitez pas à me donner vos avis!
Une partie des habits: des soldes chez Pimkie, une robe à 10e, deux cols claudines; un haut et une jupe. 

Coup de coeur pour ces deux sacs H&M, j'adore ce genre de sac pour la plage, particulièrement celui de droite, que j'ai eut beaucoup de mal à trouver pour avoir trop attendu!

Mes derniers habits: ce joli haut Etam, que j'avais cacher dans la boutique et que j'ai retrouvée (danse de la joie) et ce joli short Promod à 15e!
Papeterie: Passage obligé chez Hema, des stylos et un joli cahier de blogueuse!

Make-up:  des incountournables vernis chez Kiko; et je teste un peu la marque l'Oréal avec cette crème et ce liner: le liner est top!! et un cadeau de ma maman: un blush de chez Nars que j'utilise souvent (quoiqu'un peu chère)

Soins: un exfoliant Lush fée des lèvres, je l'adore, en plus, il est comestible! et sinon, j'ai découverts la marque Batiste, un shampooing sec, assez pratique quand on sait qu'il ne faut pas se laver les cheveux tous les jours!


Voilà les filles, j'espère que ce genre d'articles vous plaît, n'hésitez pas à me donner vos avis!
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. Tes robes ont l'air superbes, j'ai hâte de les voir portées.
    Le shampooing sec est vraiment top je trouve aussi, enfin disons qu'il sauve bien.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il sauve bien, je suis bien d'accord!

      Supprimer
  2. C'est super beau tout ça , coup de coeur pour les robes , les vernis et le petit carnet !
    Bisous
    http://ohdebow.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Merci pour ta réponse! Je suis jalouse de ton blush Nars !! Un carnet de blogueuse ?? Trop la classe ! Et pour le sac je sais ce que c'est moi j’attends tellement que les articles me passent souvent sous le nez je suis quelqu'un qui réfléchis souvent avant d'acheter (sauf exceptions) mais bon on ne se refait pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que mes achats te plaise, Camille : on ne se refait pas!

      Supprimer
  4. Trop jolis ces achats ! Les achats Pimkie ont l'air vraiment jolie et j'aime beaucoup ton haut Etam. Le carnet de blogueuse est juste superbe, t'en as de la chance ! ;)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille, ravie que mes achats te plaise :)

      Supprimer
  5. On est toujours obliger de craquer au rayon papeterie chez Hema grr !
    Tu as fais de bons achats :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, Hema et Kiko, c'est dangereux pour le porte-monnaie! merci Soraya!

      Supprimer
  6. Vraiment mignons ces achats ! Le petit haut avec le nœud est ravissant et tes sacs H&M sont vraiment sympa. Coup de cœur aussi pour ton joli carnet :)

    RépondreSupprimer
  7. Tes achats vraiments tops, surtout le petit haut etam avec le noeud =) dis moi le shampoing sec batiste "blush" il est bien ? Car j'utilise le vert/bleu moi et je n'ose pas en tester d'autres de peur de ne pas aimer....

    http://lacaverneabibijoul.wordpress.com/

    RépondreSupprimer