jeudi 21 août 2014

Tendance Abricot

Jeudi 21 août 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! Je vous retrouve pour un look aux couleurs que j'adore : de l'abricot et du blanc! J'espère que cette tenue estivale vous plaîra!



Top: Primark
Jupe: Pimkie
Tote Bag : H&M
 Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. Canon la jupe!
    tu as des jambes parfaites :)

    Nouveau post en ligne sur le blog :
    Http://fashioneiric.blogpost.com

    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais les rues de Aix en Provence! Cette tenue est vraiment mignonne, ta jupette abricot est vraiment mignonne. Tu as un très joli blog :) bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta petite tenue, les couleurs donnent la pêche ( bon elle était facile)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très jolie dans cette tenue ma belle. Ta jupe, ton haut, tes sandales, tout est parfait ! Bisous et je te souhaite une bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle =) j'adore ta jupe et tes chaussures ! les tons sont trop sympa =)

    RépondreSupprimer
  6. Oh... l'ensemble est super joli ! Très doux, très féminin et pourtant toute simple. J'aime beaucoup. :-)

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou cette petite jupe abricot !
    Sinon, je viens de voir que j'apparaissais dans ta liste de blogs, sur la droite. Ça me touche ! Tu dois être l'une des seules à revenir régulièrement sur le blog et à laisser une petite trace, j'apprécie beaucoup, c'est adorable de ta part ! Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton blog me plais beaucoup, c'est pour ça que je l'ai mis dans mes favoris :) merci de ton petit mot!
      http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

      Supprimer