mardi 2 septembre 2014

Le Chic à la Française

Mardi 2 septembre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! J'espère que vous avez passer une bonne rentrée: quand à moi, c'est la première année ou je n'effectue pas de rentrée scolaire et je le vis plutôt bien, même si la recherche d'un emploi est tout de même compliqué! Je vais vous montrer un look qui me rend déjà nostalgique de l'été: si vous avez comme moi craqué pour le top proposé dans le Public : je l'avais choisi en blanc, j'espère qu'il vous plaira!


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. Je craque pour ton t-shirt !
    Bisous,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ta recherche d'emplois !!
    Il est top ton petit look!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Magnifique ton T-Shirt ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie, comment vas tu ? J'aime beaucoup ton haut, cette tenue est vraiment sympa.
    Courage pour le boulot, je suis sure que tu vas trouver quelque chose. Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, j'espère que tu passes un bon week-end aussi!

      Supprimer
  5. J'adore trop ta tenue <3

    http://sissihope.blogspot.ch
    INSTAGRAM: sissihope

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle, je reviens de Aix justement j'ai tellement aimé que on va plutôt chercher du boulot dans ce coin la avec mon mari ce serait cool que l'on se voit si j'habite dans le coin.
    Bisous et courage pour la recherche d'emploi.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ma ville te plaise, je te rencontrerai avec plaisir :)

      Supprimer
  7. Ton tee-shirt est très joli, il te va très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer