lundi 22 septembre 2014

Le kimono

Lundi 22 septembre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles, j'espère que ce début de semaine se passe bien: j'ai passé un excellent week-end qui m'a reposer! Je voulais vous montrer une de mes dernières acquisitions: ce kimono de chez Forever21. Il est difficile de passer à côté de cette tendance: le kimono! Alors au début, je n'adhérais pas du tout à cette mode, mais j'ai vraiment craquer pour ce modèle, j'espère que cette tenue vous plaira!


Kimono: Forever21
Top: Primark
Jegging: Pimkie
Ballerine: H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires :

  1. Bien sur qu'elle me plaît !!!!!!!!! J'adore le Kimono moi aussi au début je trouvais ça bof finalement je trouve ça très féminin et décontracter j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie ce kimono ma belle, tu as bien fait de craquer. J'aime beaucoup ta tenue. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce kimono est vraiment beau! je n'en ai pas encore acheté mais j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, c'est joli ! Et à chaque fois tu as de ces jambes merveilleuses !!! Tu peux tout porter, toi, de toute façon, CHANCEUSE !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ce Kimono :)
    Je crois que je suis passée devant ces immeubles a Aix en plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Canon cette tenue!

    N'hésites pas à aller consulter mon dernier post dédié au tendances de l'automne!

    Bises,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller jeter un coup d'oeil, merci Emily:)

      Supprimer
  7. Coucou,

    Très jolie kimono, j'adoore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'ADOOOORE <3

    http://sissihope.blogspot.ch
    INSTAGRAM: sissihope

    RépondreSupprimer