dimanche 7 septembre 2014

Ma semaine avec Instagram #32

Dimanche 7 septembre 2014, Aix en Provence
Bonjour les files! J'espère que vous passez toutes un bon dimanche et que votre rentrée s'est bien passer! Je dois dire que je vis plutôt assez bien le fait de ne plus avoir de rentrée scolaire: la recherche d'emploi a tout de même des bons côtés (j'essaie de positiver!). Sinon, j'ai réalisée que j'ai repris ce blog il y'a un an déjà: le temps passe vite! Je suis ravie de faire partie de la blogosphère, je ne me lasse pas de découvrir de nouvelles blogueuses, j'ai fais de jolies rencontres et j'avoue que je ne pense plus à ce qui m'avais pousser à arrêter mon premier blog: je fais un blog avant tout pour moi, pour vous faire partager mes looks, assez simples et que j'espère facilement inspirant ! En bref, voici un résumé d'une semaine de rentrée plutôt calme en image!
Lundi, réveil en douceur; je teste mon premier vernis Ciaté et je prépare mon premier entretien pour le lendemain!

Ma conception de la rentrée en ce mardi 2 septembre: une ChupaChups, et sinon, je découvre la boisson Arizona (je sais, ça craint, mais je n'avais jamais goûtée avant) et j'adore!
Mercredi, il fait beau, alors avec mon chéri, on mange à Mac Do et je teste le frappé saveur myrtille: une tuerie et je prépare ma critique de Nos étoiles contraires que je vous ferais partager prochainement sur le blog!

Samedi, réveil tranquille avec le nouveau Glamour, il fait toujours beau alors je sors ma robe à rayure Zara et j'achète un nouveau shampoing sec Batiste

Et ce dimanche, c'était en famille!

6 commentaires :