lundi 15 septembre 2014

Septembre

Lundi 15 septembre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! A l'heure où j'écris ces lignes, le mauvais temps est de retour: la bonne nouvelle, c'est que je peux mettre des vêtements que je n'avais pas encore porter! J'espère que ce premier look d'automne vous plaira!







Blazer: BershkaRendez-vous sur Hellocoton !
Blazer: Bershka
Jean: Primark
Top Péplum: Forever 21

15 commentaires :

  1. Très jolie, j'aime les inter-saisons et le style vestimentaire qui va avec ;-)
    Bisous Marie
    Laura
    www.carnetdefie.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie look, tu es très belle.
    Bisous,
    Caroline

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  3. tu es très jolie j'aime particulierement le top!
    Passe une bonne journée!

    http://ladyparisienne.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Canon ta veste et ton haut est parfait. Je te trouve très chic ma belle. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce top est ravissant! <3 j'aime beaucoup la couleur du sac ^^
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Très jolie look ! :D
    Simple comme je les aime, hihi !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Joli look ! C'est pas vraiment un look d'automne, tu as encore des sandales, tricheuse :) hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est bien la dernière fois que j'ai portée des sandales d'ailleurs :)

      Supprimer
  8. Une très jolie tenue pour accueillir l'automne même si on a envie que l'été dure encore et encore! Gros coup de coeur pour ton petit haut, très joli! bises

    RépondreSupprimer