mercredi 8 octobre 2014

Best of Septembre 2014

Mercredi 8 octobre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! Voilà, ça y'est, on est dans une période que je déteste: je n'ai plus d'inspirations, je ne sais plus quoi me mettre, j'ai beau chercher sur Pinterest ou We Heart It, je n'arrive pas à innover mes looks! Du coup, étant en panne de nouveauté -pourtant, j'achète quelque chose au moins une fois par semaine, je vous propose un best of en vrac de mes looks du mois de septembre! J'ai hâte d'avoir vos avis!
Le kimono 

Easy Life en Baskets

Stripes

Give Me the right Shoes and I'ill conquer the world

Preppy For No School

Le Chic à la française 

Septembre 
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. J'aime beaucoup tes looks.
    Moi aussi je suis en panne d'inspi en ce moment c'est le temps qui fait ça.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  2. Joli récapitulatif ma belle. Je reconnais que le temps ne nous aide pas actuellement ! Du coup, je fais un peu comme toi, je fais mes réserves en ce moment !
    Bisous et je te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cet rétrospective! J'aime beaucoup tes looks et ta petite blouse rose/corail me fait rêver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais trouvée chez Bershka, ravie que mes looks te plaisent Sandrine!

      Supprimer
  4. Coucou,

    Très jolies tes photos, j'aime bien ce genre d'articles ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. De jolis looks, mon préféré est celui avec le col claudine =)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le kimono que tu portes sur le premier look!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer