lundi 20 octobre 2014

Fall

Lundi 20 octobre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! Voilà des couleurs plutôt inhabituelles pour l'automne, mais je ne me lasse pas de cette couleur lavande et de ce jean blanc, qui pour moi, est un basique! J'espère que vous passez toutes un bon début de vacances!




Blazer: NafNaf
Blouse: Forever21
Jean: Bershka
Ballerines: Forever21
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. Coucou ma jolie, elle est vraiment belle ta chemise, je vais te la piquer !! Tu es très chic. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. La classe. J'adore <3

    http://sissihope.blogspot.ch
    INSTAGRAM: sissihope

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie, j'ai complètement oublié de te demander dans mon précédent commentaire si tu avais vu Annabelle ?
    Je l'ai trouvé vraiment sympa même si les scènes sont prévisibles pour un bon nombre surtout si tu aime les films de ce type comme moi. Mais c'est à voir ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésite à aller le voir, merci de ton conseil :)

      Supprimer
  4. Coucou,

    J'adore ta blouse ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. C'est inhabituel mais c'est justement ça qui est sympa :)
    En tout cas, j'aime beaucoup cette tenue!

    Des bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
  6. Joli ce look, la couleur de la chemise est sympa =)

    RépondreSupprimer