lundi 13 octobre 2014

Horns

Lundi 13 octobre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! Je vous retrouve avec encore une critique cinéma! Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais parfois, il y 'a des périodes creuses, où il n'y a rien qui vous tente, et puis d'un coup, plein de films sortent d'un coup! Bref, ce week-end, j'ai trouver le temps d'aller voir Horns. Bon, il faut avouer qu'au départ, je suis aller le voir surtout pour Daniel Radcliffe (si vous venez régulièrement sur mon blog, vous savez que je suis une fan d'Harry Potter). Alors, c'est parti, vous allez savoir mon avis!
Mon avis: petit synopsis -sans trop vous en dire, Iggy est un jeune homme comme les autres, mais il se retrouve accuser du meurtre de sa petite amie de toujours, Merrin. Subitement, des cornes lui poussent alors qu'ils tentent de prouver son innocence, et avec certains pouvoirs magiques, dont celui de faire dire la vérité! Alors le ton est donné dès les premières scènes: j'avoue que c'est un réel choc -mais dans le bon sens du terme, de voir Daniel Radcliffe ivre mort ou dans des scènes de sexe, mais la magie opère: on ne voit pas les 2h00 du film passer, il y'a une vraie intrigue et on a envie de savoir qui a tuer la jolie Merrin qui était parfaite en apparence -mais les cornes vont faire découvrir  Iggy des vérités q'u'il aurait préférer continuer d'ignorer! Bref, courrez le voir, le charme de Daniel Radcliffe est toujours là, malgré certaines scènes un peu violentes, cela reste un très bon film!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. ah ca me donne bien envie de le voir!!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air très spécial.
    Merci de ta critique en tout cas.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, spécial mais dans le bon sens du terme :)

      Supprimer
  3. Bonne critique ça donne envie de le voir =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir convaincue Pauline!
      http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

      Supprimer
  4. J'aime pas trop les films de plus de 2H mais celui ci a l'air pas mal quand même !

    RépondreSupprimer