mardi 28 octobre 2014

It bag

Mardi 28 octobre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine! Pardon de publier un peu moins régulièrement en ce moment, mais j'ai récemment déménager avec mon chéri et du coup, pour le moment, nous n'avons pas encore reçu la box internet! C'est un vrai plaisir pour moi de vous faire partager cet événement: il s'agit de notre premier vrai appartement -finit les sous-locations et autres cités universitaires! Et sinon, ce week-end, nous sommes allés chez Primark -au départ pour aller fouiner du côté déco, mais finalement, j'ai trouver mon nouveau sac pour l'hiver, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!



Blazer, blouse & Ballerines: H&M
Jegging: Bershka
Sac: Primark

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. Coucou ma belle, ça fait un moment que je ne suis pas passée par la désolée j'ai du mal a gérer mon temps.
    J'espère que tout va bien pour toi dans ton beau Sud si cher a mon coeur.
    Ta tenue est toute mignonne, gros bisous.
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de problème, on ne peut pas toujours avoir le temps de visiter tous nos blogs chouchous :) tout se passe bien ici, à part qu'il commence vraiment à faire mauvais Ravie que ma tenue te plaise!

      Supprimer
  2. Coucou,

    J'adore ton sac ! :D
    Très jolie look !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton foulard, il rend bien avec ta tenue ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey, oui, je trouve que ce foulard égaye les tenues sombres :)

      Supprimer
  4. Hello Marie!
    Trop de chance d'habiter avec ton chéri, j'ai tellement hâte que ce soit le cas pour nous...
    Il est très chouette ton nouveau sac :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Super ton sac, j'adore ! Comme tout chez Primark ;)
    Bisous,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu es radieuse, j'adore ton look et le design de ton blog est vraiment CANON !

    Sophie rédactrice du blog: SagesseVestita.blogspot.be
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, que de compliments, merci beaucoup Sophie!

      Supprimer
  7. Vraiment très sympa ce sac et j'aime aussi beaucoup ton jeans. Toutes mes félicitations pour cet emménagement, je vous souhaite plein de bonheur :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu es juste mais magnifique. J'aime trop ton style ma jolie.

    Gros bisous ma belle Marie <3

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer