vendredi 3 octobre 2014

Stripes

Vendredi 3 octobre 2014, Aix en Provence
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien en ce début d'octobre: pour ma part, il fait très beau dans le Sud et j'ai pus mettre ma dernière acquisition: ce top rayé Zara à 12e seulement! J'espère que ce look de demi saison vous plaira autant qu'à moi!



Top: Zara
Jean: Pimkie
Ballerines: H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires :

  1. Coucou ma belle, comment tu vas ?
    Nous aussi a Strasbourg on est gâté par le temps.
    Cette tenue est super mignonne.
    Au fait a présent tu peux me retrouver ici : http://lessecretsdemary.com l'autre blog ne sera plus actualisé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je prends bien en compte ton changement d'adresse, merci )

      Supprimer
  2. t'as de la chance d'avoir du soleil toi ma belle, chez moi c'est déjà les pulls et les gilets qui ont été ressortis. Grrrr
    Bisous
    ps: si t'as le temps pour un petit vote je participe aux GBA sur mon blog colonne de droite t'as le lien golden blog awards ;)
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment mignon ce haut. Pour le moment, j'attends l'Automne de pied ferme pour pouvoir retrouver mes gilets mais je profite tout de même des dernières chaleurs !
    Bisous ma jolie et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai hâte de ressortir les pulls etc, même si je préfère le soleil :)

      Supprimer
  4. Il est top ton haut !
    Profite du bon temps !

    RépondreSupprimer
  5. Tenue simple, toujours efficace. J'aime beaucoup ton haut :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue <3

    http://sissihope.blogspot.com
    INSTAGRAM: Sissihope

    RépondreSupprimer
  7. Une tenue simple et très efficace, j'aime beaucoup, surtout le tee!
    Bises!

    RépondreSupprimer