vendredi 7 novembre 2014

Best of Octobre 2014

Vendredi 7 novembre 2014, Aix en Provence
Bonsoir les filles! A l'heure où je tape ses lignes, je suis dans mon tout nouveau peignoir et en pantoufle, en train de regarder la demie-finale de Koh Lanta -c'est la première année que je regarde ça et il est temps de vous montrer tous mes looks du mois d'octobre: je suis toujours étonnée lorsqu'un nouveau mois vient de s'achever: je trouve que ça passe trop vite! Bref, voilà, je vous laisse avec tous mes looks, en espérant que cette rétrospective  vous plaira!
Stripes

Lavande 

Fall

Mistral Gagnant 

It bag
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. J'aime beaucoup tes photos <3

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  2. Ton petit chemisier mauve semble très joli. Autrement cette sélection est très sympa.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. tu as de la chance, tu as encore le soleil par chez toi, moi je suis déjà en manteau ;) hihi
    jolie ta petite veste grise
    bisous ma belle
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil n'a hélas pas durer, merci beaucoup Adeline:)

      Supprimer
  4. u have a lovely blog....let's follow each other....follow me on GFC and let me know by leaving your URL on my blog....i will follow u back immediately
    keep in touch
    www.hairfashionbeautyblog.blogspot.in

    RépondreSupprimer
  5. Des tenues très mignonnes. J'adore ta chemise lavande.
    Bisous ma jolie et je te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, la chemise lavande est mon coup de coeur de ce mois d'octobre :)

      Supprimer
  6. Rrrrooo, que j'aime tes looks, et le dernier est juste parfait, un look que je porterais avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  7. Ces tenues sont très jolies !! J'adore cette saison où l'on ne porte pas encore de manteau mais un joli pull et une écharpe :-)))))
    Gros bisous
    Laura
    www.carnetdefie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise, merci beaucoup Laura!

      Supprimer